Page 1 sur 1

WW2: Time of Wrath

Posté : sam. juin 27, 2009 8:32 pm
par Largo
Quelqu'un connait ce jeu? http://www.matrixgames.com/news/584/Mat ... .of.Wrath!
Cela ressemble vachement à un jeu sorti,il y a quelques années(+/-10 ans),mais je ne sais plus....mmmh
Operation Panzer,non :?:

Re: WW2: Time of Wrath

Posté : dim. juin 28, 2009 10:54 am
par griffon
ceux qui ont acheté road for victory ( moi par exemple .....)

pourront l'obtenir gratos

(mais je ne me donnerais pas le mal du téléchargement :siffle: )

par contre War in Russia "rétrofitté" va sortir ! :D

Posté : mer. juil. 01, 2009 11:35 am
par Largo

Posté : dim. août 02, 2009 8:24 pm
par Fernando Torres
J'ai testé ce jeu pour PC4War. Bon ce n'est pas le jeu de l'année mais il ya quand même moyen de bien s'amuser ! Je trouve ToW en tout cas supérieur à Commander Europe at War par exemple. Y a une démo dispo ici pour ceux que ça intéresse : http://matrixgames.com/products/371/dow ... of%20Wrath.

Posté : dim. août 02, 2009 8:29 pm
par Largo
merci pour ton avis :D

Posté : lun. août 03, 2009 11:40 am
par hismagil
Fernando Torres a écrit :J'ai testé ce jeu pour PC4War. Bon ce n'est pas le jeu de l'année mais il ya quand même moyen de bien s'amuser ! Je trouve ToW en tout cas supérieur à Commander Europe at War par exemple. Y a une démo dispo ici pour ceux que ça intéresse : http://matrixgames.com/products/371/dow ... of%20Wrath.
Tu peux me dire dans quel numero de PC4War, que je relise cette critique s'il te plait ?

Sinon je n ai jamais trop compris les critiques, que je trouve toujours tres dures, envers Commander Europe at War, surtout en comparaison de Strategic Command 2 (je trouve les systemes tres proche parents voir proche du plagia d ailleurs :siffle: )

Et Personnellement je trouve l echelle de Commander Europe at War plus agreable que son concurrent. Echelle un peu plus détaillée et ainsi permettant un peu plus le mouvement (et des hexagones :siffle: ). Et comme il a ete dit partout le systeme de gestion des ressources pétrolieres est agreable, ainsi que la recherche (vague souvenir la par contre)

Par contre le point affligeant (surtout en comparatif avec Strategic command 2) est l IA :ko:

Posté : lun. août 03, 2009 11:50 am
par Fernando Torres
Une présentation dans le 40 et un test dans le 41 (pas encore sortis donc). ;)

Posté : lun. août 03, 2009 11:54 am
par hismagil
Fernando Torres a écrit :Une présentation dans le 40 et un test dans le 41 (pas encore sortis donc). ;)

Pour cela :siffle:

Merci

Et il sort quand a peu prés d ailleurs, que je me précipite chez mon revenduer préféré

Posté : lun. août 03, 2009 12:08 pm
par Fernando Torres
Début september pour le premier, début novembre pour le second !
D'ailleurs dans le 40 il y aura mes tests d'Hearts of Iron III et Football Manager 09 [/mod pub off]

Posté : lun. août 03, 2009 12:14 pm
par jagermeister
Fernando Torres a écrit :Début septembre pour le premier, début novembre pour le second !
D'ailleurs dans le 40 il y aura mes tests d'Hearts of Iron III et Football Manager 09 [/mod pub off]

Football Manager 2009 ? :gne:

:lolmdr:

Posté : lun. août 03, 2009 12:20 pm
par Lafrite
Ben quoi, avec la sortie du 2010 le 2009 va être trouvable pas cher :siffle:

Posté : lun. août 03, 2009 12:35 pm
par Fernando Torres
jagermeister a écrit :
Fernando Torres a écrit :Début septembre pour le premier, début novembre pour le second !

Football Manager 2009 ? :gne:

:lolmdr:
Oui je n'ai pas pu l'avoir par l'éditeur plus tôt (certains éditeurs se prennent pour des stars !), j'ai du attendre de pouvoir l'acheter en promo. :?

Posté : lun. août 03, 2009 3:38 pm
par jagermeister
Fernando Torres a écrit :Oui je n'ai pas pu l'avoir par l'éditeur plus tôt (certains éditeurs se prennent pour des stars !), j'ai du attendre de pouvoir l'acheter en promo. :?
Il est jamais tard pour bien faire. :)

Posté : lun. août 03, 2009 4:18 pm
par hismagil
Fernando Torres a écrit :Début september pour le premier, début novembre pour le second !

Dans Pc4War :?: il va falloir faire quelque chose avec le titre du magazine.

Blood Bowl cela peut se comprendre vu ce qui se passe sur le terrain mais le monde de la gestion d un club de Foot :?: :siffle:

Posté : lun. août 03, 2009 4:21 pm
par jagermeister
Ca me choque pas personnellement, dans les Cyberstratège mark I, les chroniques de jeux de gestion étaient courantes, bon j'achète plus pc4war depuis longtemps mais il fallait le dire. :mrgreen:

Posté : lun. août 03, 2009 4:29 pm
par hismagil
jagermeister a écrit :Ca me choque pas personnellement, dans les Cyberstratège mark I, les chroniques de jeux de gestion étaient courantes, bon j'achète plus pc4war depuis longtemps mais il fallait le dire. :mrgreen:
Moi non plus je ne suis pas choqué cela me faisait seulement sourires

et de plus je suis curieux, je ne connais que de nom cette serie donc je serais heureux de lire un article assez détaillé j espere meme

Posté : ven. août 21, 2009 11:10 am
par Fernando Torres
Apparemment dans la prochaine version, les navires mettront plus de temps à être construits. Et une VF est prévue.

Posté : mer. févr. 03, 2010 12:53 pm
par Lannes
Bonjour

Personne ne joue en pbem à ce jeu ?

Si quelqu'un est intéresse je suis partant.

Posté : mer. févr. 03, 2010 1:00 pm
par hismagil
Fernando Torres a écrit :Apparemment dans la prochaine version, les navires mettront plus de temps à être construits. Et une VF est prévue.

il y a une date d annoncee pour la version en Francais s il vous plait ?

Posté : mer. sept. 22, 2010 1:53 pm
par rooom
Il est a -75% sur GG en ce moment... :siffle:

Posté : mer. sept. 22, 2010 1:55 pm
par Boudi
Je l'ai acheté pour des clopinettes il y a plusieurs semaines sur Impulse (7 € je crois) mais le jeu ne vaut guère plus de toutes façons. :lolmdr:

Une grande campagne en PBEM doit cependant être amusant.

Posté : dim. mars 27, 2011 1:53 pm
par duncan
Bonjour,

J'avais acheté le jeu il y a quelques temps mais n'y avais que trés peu joué.
Je suis en train de m'y remettre en jouant l'Italie sur la grande campagne avec la v1.81.
Tous les autres pays sont joués par l'IA.
J'ai un CTD lorsque je clique sur Reports à la fin du tour.
Si je joue un pays majeur pas de pb. J'ai essayé avec la Belgique j'ai aussi un CTD.
Si je joue Barbarossa avec l'Italie pas de pb.
Donc apparemment c'est lié au fait de jouer la Grande Campagne avec un pays mineur.
S'il y a un pratiquant de ce jeu, peut il essayer pour que je sache si c'est lié à ma config ou pas.

J'ai posté chez Wastelands. J'attends la réponse.

Merci

Duncan

Posté : dim. mars 27, 2011 3:34 pm
par Boudi
Salut Ducan,

Pour aider le support tu dois leur poster le fichier C:\Program Files\Indie Games\WW2 - Time of Wrath\ConsoleOut.txt (ou tout autre chemin d'installation menant à ConsoleOut.txt) juste après avoir constaté le CTD. Ce fichier leur permet de pister la cause du crash.

Je veux bien essayer ta save sur mon jeu, pour cela compresse le répertoire de la save et envoie le sur mon email, que je te le donne via MP. Envoie-moi ton consoleOut.txt aussi, c'est dans ce fichier que j'avais réussi à isoler la cause de mon propre CTD.

Posté : dim. mars 27, 2011 7:26 pm
par duncan
Salut Boudi

Merci pour ton aide.
En fait pas besoin de save c'est dès le premier tour de la grande campagne.
Durant le 1er tour il suffit de cliquer sur reports et CTD.
Celà étant ça n'est pas trés grave. J'ai quand même insisté et au bout d'un moment le bouton reports ne provoque plus de CTD. Je suppose que c'est un bug où pour un pays mineur il doit pas y avoir grand chose à rapporter dans les premiers tours, et ça engendre un CTD.
J'aime bien le déroulement ahistorique du début de partie. Ca évite de se refaire toujours le même film. :roll:
L'URSS qui attaque la Roumanie et l'allemagne en 40 alors que la campagne de France est en cours, c'est osé. :shock:
Pour le moment une IA audacieuse ou alors complétement débile.
On va voir ce que donne la suite.

Posté : lun. mars 28, 2011 9:52 am
par Amaris
Il est possible de faire une PBEM avec 8 joueurs 8-) si j'en crois le manuel.

J'ai aussi ToW et cela pourrait sympa à tester si y a assez de volontaire une grande campagne :D

Posté : lun. mars 28, 2011 4:15 pm
par duncan
Moi je serais plutôt favorable mais je découvre le jeu et je n'ai jamais fait de pbem.
Et surtout est ce que c'est faisable ?...
Parce que si on ne peut faire qu'un tour par semaine compte tenu du grand nombre de joueurs 450 tours
ca fait quand même dans les 9 ans.
Le max que j'ai fait est une gpo HoI de 6 mois, je crois, 9 ans.... :ko: .

Posté : lun. mars 28, 2011 6:01 pm
par Maximus
Je suis chaud patate pour jouer!
Je signe ou? :notice:

un truc marrant, c'est que l'URSS est considérée comme une alliance distincte de celle occidentale (ce qui est historiquement vrai)
et l'objectif de la grande campgane est de vaincre les deux autres alliances!!
donc on peut réaliser le reve de Patton (et de Churchill) de faire Caen-Berlin puis de continuer dans la lancée jusqu'a Moscou... :mrgreen:

Dommage, on ne peut pas signer de treve avec les bélligérants,
ca aurait fait un bon gros b... avec des retournements d'alliance et des trahisons assez... jouissive... :twisted:

Posté : mar. mars 29, 2011 2:20 pm
par Amaris
A priori déjà 3 fou motivés :clap:

Plus que 5 places ;-) D'autres volontaires ?

Et il va falloir réfléchir à l'attribution des pays, jouer la Suisse n'est peu être pas le plus palpitant ;-)

Je précise pour ma part que je n'ai JAMAIS fait de PBEM à ToW et que ma connaissance du jeu est plus que limité :siffle: Y a t'il quelqu'un qui a déjà tester une partie en PBEM ?

Posté : mar. mars 29, 2011 2:29 pm
par Boudi
Vous voulez vraiment jouer 450 tours à 8 ? :ko:

Posté : mar. mars 29, 2011 3:11 pm
par Amaris
On peut toujours tenter :ko:

Et puis 450 tours c'est le maximum, je suis sur d'obtenir une victoire plus rapidement :siffle:

De toute façon pour le moment on est que 3 ; il va falloir voir les pays / alliances dispos aussi histoire que tout le monde puisse s'amuser (au taff donc dans l'incapacité de vérifier tout cela).

Posté : mar. mars 29, 2011 3:34 pm
par duncan
Apparemment il est question de 2 tours par semaine, ce qui raméne la partie à 4 ans et demi...
La multi sur plusieurs générations c'est pour bientôt.
:fume2:

Posté : mer. mars 30, 2011 9:35 am
par duncan
Alors on commence quand ? :clap:

Posté : mer. mars 30, 2011 10:08 am
par Boudi
Si vous voulez tenter le coup je veux bien essayer. A mon avis on n'ira pas aux 450 tours :mrgreen: mais essayons de voir ce que ça donne.

Posté : mer. mars 30, 2011 10:38 am
par Tahiti bob
duncan a écrit :Apparemment il est question de 2 tours par semaine, ce qui raméne la partie à 4 ans et demi...
Une partie de 4 ans et demi pour la 2eme guerre mondiale, c'est realiste et cela rapproche un peu le tour par tour du temps reel.

Posté : jeu. mars 31, 2011 9:38 am
par Amaris
Du coup on est 4 :clap:

Boudi, Duncan, Maximus et moi-même.

J'ai regardé pour lancer une PBEM : c'est assez simple, le 1er joueur (Allemagne a priori) règle les paramètres de la partie (nation, difficulté) pour ses petits camarades, joue son tour et le mail au suivant (le jeu précise à quel player / pays).

Il faut maintenant définir qui joue qui ;-) Sachant que l'IA peut diriger aussi un pays et qu'un même joueur peut aussi en diriger plusieurs. Ceci je pense qu'il est préférable d'avoir un seul pays par joueur pour éviter d'avoir trop de mails à échanger dans un même tour.

Pour ma part je préférerai m'abstenir pour l'Allemagne, ne connaissant pas assez bien le jeu. Après c'est comme vous voulez, je m'adapterai.

Ce point de règle pointé par Maximus me parait aussi obscur :
In a PBEM game, events for all human players are displayed for the last human player. If he doesn’t want to make a choice, he can save the game and send it to another player.

On verra bien :P

Posté : jeu. mars 31, 2011 12:45 pm
par Bébert
Tahiti bob a écrit :
duncan a écrit :Apparemment il est question de 2 tours par semaine, ce qui raméne la partie à 4 ans et demi...
Une partie de 4 ans et demi pour la 2eme guerre mondiale, c'est realiste et cela rapproche un peu le tour par tour du temps reel.
Vous êtes mûrs pour WITP-AE :lol:

Posté : jeu. mars 31, 2011 6:57 pm
par Maximus
Bon ben on est paré: :clap:

Allié (UK+FR): Boudi
Axe (Allemagne+Balkans) : Maximus
Italie : Amaris
Urss : Duncan

En difficulté normale...

On essaye de tenir ce rythme de 2 tours par semaine au minimum

prenez des screenshots, si l'envie vous venait de faire un AAR...

Si des personnes veulent se joindre elle sont les bienvenus!

Posté : jeu. mars 31, 2011 7:24 pm
par duncan
C'est parti on va faire péter la Pologne.
Je vais préparer ma préparation spéciale à base de vodka...le cocktail....Molotov....
Ribbentrop n'a qu'à bien se tenir.
La Mére Russie a son ptit pére au taquet de la révolution finale...
Les verrues fascistes et nazies du capitalisme agonisant et les démocraties décadentes
ne seront bientôt plus qu'une vieille légende qu'on raconte pour faire peur aux enfants.

:chair:

Posté : jeu. mars 31, 2011 9:28 pm
par Boudi
Plantage direct à la sélection du fichier, retour bureau. Maximus tu es bien en 1.81 ?

Posté : jeu. mars 31, 2011 10:41 pm
par Boudi
J'ouvre bien un dossier PBEM test envoyé par Duncan, mais rien à faire avec celui de Maximus. Ca me fait encore plus penser à un problème de version. :pigepas: Il faut être au dernier patch : 1.81

Posté : jeu. mars 31, 2011 11:28 pm
par duncan
Idem. CTD avec Maximus mais il fait le minimum ! :clap:

Posté : sam. avr. 02, 2011 10:35 am
par Boudi
J'annonce quand même pour la bonne forme à la communauté qgnaute que la première pbem Time of Wrath francophone est lancée sur notre forum favori. :clap:

Posté : sam. avr. 02, 2011 11:00 am
par duncan
Da !
Et une herbe de bison pour tout le monde !
http://www.beskid.com/vodka.html

:clap:

Posté : sam. avr. 02, 2011 12:09 pm
par Amaris
:clap:

Viva Italia !!!

Posté : lun. avr. 04, 2011 1:05 pm
par Maximus
Helas, cette partie n'a pas vécu longtemps...

En effet, il est impossible de modifier les attributions les pays qui rentre en guerre au cours de la partie sans aller modifier les fichier CSV de la partie. Ce qui ouvre la porte a de possibles tricheries. :?

Mais surtout le brouillard de guerre n'est pas fixe pour la partie, chaque joueur peut modifier à l'envie son brouillard de guerre depuis le menu préférences du jeu. :ko:
Qui voudrait jouer avec une visibilité à 20 Hex??? :pascontent:

Bref :crouge: pour le PEBM sur ToW

Je crois que le systeme sera revu pour Time of Fury avec un server Slytherine gerant les partie PEBM
"Multiplayer handled via Slitherine’s revolution PBEM++ server." d'après Wastelands http://www.wastelands-interactive.com/i ... &Itemid=73

Posté : lun. avr. 04, 2011 1:14 pm
par Boudi
Il est proposé de continuer malgré tout en se faisant confiance. :signal: Des mails ont été envoyés dans ce sens ce matin.

Posté : lun. avr. 04, 2011 1:35 pm
par Amaris
De toute façon c'est l'Italie qui va gagner :chicos:

D'ici ce soir je devrais être en mesure d'envoyer le tour ;-)

Posté : mar. avr. 05, 2011 8:24 pm
par Maximus
Ca y'est j'ai lancé mon AAR pour la partie PBEM : viewtopic.php?f=77&t=11159
interdit aux bélligerants bien entendu :mrgreen:

J'espère tenir le rythme!

je lirais vos commentaires avec joie!