Division 1
Les Ratisseurs 1 - 0 Snaga sneerers
Division 2
HBBC 0 - 2 Smashin'spumskins
Patate Traaaaaa 3 - 1 Ultimatum
Urial a écrit :super!
merci mon cher lafrite !
au pire je laisserais un ami qui a acheter le jeu un peu tard pour jouer avec nous faire mes match ! (c'est Harlequin ^^)
Ca ne sera pas possible pour moi, je ne serais pas la du WE, donc je pourrais a partir de mardi soir pas avant... et mardi soir a mon avis je rentrerais trop tard pour jouer, donc a partir de mercredi, un soir a ta convenancehismagil a écrit :Bonjour tlm
Eltan pour notre match je te proposerais bien samedi plutot en fin d apres midi ou le dimanche quand tu veux
Ok pour mercredi vers 22 h ? cela te va ou jeudi au choix (apres cela ne pourra etre que le weEltan a écrit :Ca ne sera pas possible pour moi, je ne serais pas la du WE, donc je pourrais a partir de mardi soir pas avant... et mardi soir a mon avis je rentrerais trop tard pour jouer, donc a partir de mercredi, un soir a ta convenance
nop maintenant au moins je sais que cela ne vient pas de BB c'est deja cahismagil a écrit :Urial a écrit :super!
merci mon cher lafrite !
au pire je laisserais un ami qui a acheter le jeu un peu tard pour jouer avec nous faire mes match ! (c'est Harlequin ^^)
Donc cela ne s arrange pas tes ennuies ?
Oui j ai lu sur l autre postUrial a écrit : nop maintenant au moins je sais que cela ne vient pas de BB c'est deja ca
ParfaitEltan a écrit :En general le WE vaut mieux pas trop esperer me voir :p
Pas de soucis pour mercredi 22h