La liste sur : http://www.gamersgate.com/all?q=Paradox ... evans&pg=2
Comment ça je suis partial dans mon titre

Superficiel et répétitifEmp_Palpatine a écrit :Il est comment EU3 Rome?
Je me demande si je ne vais pas faire pareiljagermeister a écrit :Du coup je vais me prendre EUIII complete.
je n ai que la version boitevon Aasen a écrit :Superficiel et répétitifEmp_Palpatine a écrit :Il est comment EU3 Rome?
Non, mais aucun AAR ne l'a rendu intéressant à mes yeux et on a surtout l'impression de s'y emmerder secEmp_Palpatine a écrit :Tu l'as?
J'ai aussi l'impression d'un jeu un poil raté... Mais bon, on sait jamais, les extensions font parfois des miracles.
Et sinon, Armagedon?
Mais comme je le disais je ne me suis peu investi donc je subi sans comprendre le pourquoi commentUrial a écrit :alors que moi c'est l'inverse
j'ai preferé Rome qu'EUIII
Hm... 2€ avec la promo. Moins cher qu'un ticket de métro.von Aasen a écrit : Arma, ça améliore un peu HoI2, mais ce n'est pas gigantesque. C'est surtout pour pouvoir participer aux GPO ... il est à 5€ je crois
Je vais me mettre en quête de quelques tests avant de me décider...hismagil a écrit :je n ai que la version boitevon Aasen a écrit :Superficiel et répétitifEmp_Palpatine a écrit :Il est comment EU3 Rome?
et effectivement repetitif, enfin je n y ait pas trouvé grand interet
Parait il que l extansion a fortement amélioré les choses, et je n y ait surement pas investi assez de temps pour aussi apprecier
enfin j ai bcp aime EUIII mais Rome pas du tout