P'tits hommes argentés vs P'tits hommes verts

Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

P'tits hommes argentés vs P'tits hommes verts

Message par Lafrite »

La marine russe a rendu accessibles au public ses archives sur les rencontres avec des objets non-identifiés dépassant les réalisations humaines d'un point de vue technologique, a rapporté Svobodnaya Pressa, cité par Russia Today
Un cas particulièrement intriguant, datant de 1982, est celui vécu par un groupe de plongeurs militaires qui s'entraînaient au lac Baïkal. Les sept hommes ont repéré un groupe de créatures humanoïdes en costumes argentés. La rencontre s'est produite à 50 mètres de profondeur. Les plongeurs ont essayé de capturer les êtres. Trois plongeurs ont péri dans l'aventure, tandis que les quatre autres ont été gravement blessés.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolit ... usse.dhtml
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Re: P'tits hommes argentés vs P'tits hommes verts

Message par Emp_Palpatine »

Ah, ces Russes...

Même leurs sous-mariniers et leurs chats!

Image
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
adjudant kronembourd
Clavier en Or
Clavier en Or
Localisation : Euhh, c'est une bonne question ça...Alors, silence siouplait ! Quelqu'un sait où on est là ?

Message par adjudant kronembourd »

emp-palpatine à posté
Ah, ces Russes...

Même leurs sous-mariniers et leurs chats!
J'ai comme une impression que vous avez une dent, contre les russes ils vous ont fait quoi au juste ?
Image

De plus, la liberté d'entreprendre et de commerce n'a pas de valeur constitutionnelle. Ce n'est pas une liberté publique fondamentale. Jaque Myard député ump
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

je ne crois pas que Palpat ait une dent contre les Russes

et puis tant qu'il n'as pas été nommé Roi de France

on peut toujours le tutoyer ! :lolmdr:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Tgx
Râliste certifié

Message par Tgx »

"Les OVNI des océans se montrent souvent là où se concentrent nos flottes ou celles de l'OTAN", observe pour sa part le vétéran du renseignement naval Igor Barklay. "Près des Bahamas, des Bermudes, de Porto Rico.
Encore un myhte qui s'effondre, moi qui était persuadé que les extra-terrestres ne se manifestaient que dans le Middle-West américain :twisted:

/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Tgx a écrit :
"Les OVNI des océans se montrent souvent là où se concentrent nos flottes ou celles de l'OTAN", observe pour sa part le vétéran du renseignement naval Igor Barklay. "Près des Bahamas, des Bermudes, de Porto Rico.
Encore un myhte qui s'effondre, moi qui était persuadé que les extra-terrestres ne se manifestaient que dans le Middle-West américain :twisted:

/Tgx
non ca c'est le gene de l'obésité :siffle:
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Le FBI a rendu publics les scans de plus de 2.000 documents dans une nouvelle base de données en ligne appelée The Vault (soit la "chambre forte"). Parmi ces dossiers, plusieurs documents évoquent des cas d'OVNI, dont un crash dans l'Etat américain du Nouveau-Mexique, ont repéré plusieurs journaux.
Le document daté de mars 1950 reproduit ci-dessous dans son intégralité devrait particulièrement intéresser les amateurs de théories du complot. Cette note de l'agent spécial Guy Hottel, téléchargeable à l'adresse vault.fbi.gov, évoque la découverte de trois soucoupes volantes d'une quinzaine de mètres de diamètre au Nouveau-Mexique, mentionnée par un enquêteur de l'armée de l'air.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a ... ique.dhtml
Trois soucoupes, pas moins :clap:
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

C'est sérieux cette histoire, ce n'est pas un énorme fake? :shock:
Là on parle quand même d'un rapport officiel d'un agent spécial!
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Répondre

Retourner vers « Sciences et Techniques »