Smugglers IV.Doomsday

Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Smugglers IV.Doomsday

Message par Largo »

Game Features

•Acquire up to 60 different abilities and choose between 6 different professions (trader, combat trader, mercenary, bounty hunter, smuggler, and pirate).
•24 star systems with over 75 planets. Visit your favorite planets or discover some new systems. Beautifully crafted planet art.
•Four different factions with completely different ship textures, uniforms and medals (depending on your success you can pin rank signs, ribbons and medals on your proud chest).
•Completely new spaceships ranging from small fighters and corvettes up to large freighters and battleships.
•Crew combat featuring battle droids, EMP weapons and commando attacks. You can board and capture enemy ships.
•The ships have special equipment and abilities that makes every spaceship unique.
•Turn-based space combat system including different abilities such as cloaking, recharging shields, boarding enemy ships, etc.
•Advanced trade systems (Realistic supply-and-demand based pricing for those who love to trade)
•Non-linear war and campaign system. You can influence the war and how you do that is now displayed even better.
•And much, much more...

pour plus d'infos :
http://www.matrixgames.com/news/609/Mat ... -.Doomsday

l'enfant tant attendu ? :mrgreen:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Re: Smugglers IV.Doomsday

Message par Urial »

le concept est plaisant, mais j'ai peur que cela soit repetitif...

les combats sont bof bof... je parle pas des graphismes, mais des options tactiques.
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Message par Largo »

Lafrite a écrit :Sais pas, demande à Von :siffle:

viewtopic.php?f=61&t=8810
est-ce la même version car apparemment ,le lien indiqué date du 30 octobre 2009 ....

et le poste de Von est antérieur :-o
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Pour ma part, Space Rangers 2 m'a l'air bien plus intéressant et diversifié :)
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Largo »

von Aasen a écrit :Pour ma part, Space Rangers 2 m'a l'air bien plus intéressant et diversifié :)
merci pour l'info ,je vais aller voir cela... ;)
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

C'est un vieux jeu mais les graphismes sont bien plus sympathiques, les missions très variées grâce à l'utilisation du bon vieux "jeu de rôle par texte avec options multiples" (je suis devenu le meilleur pizzaiolo de l'univers par exemple 8-) (en corrompant un juge :o: ) ), et l'univers me parait plus grand aussi.

Et surtout, il est beaucoup moins cher que Smugglers IV, qui fait quand même cher avec ses 25€!
Lilan
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Lilan »

J'ai essayé Smuggler IV... Je trouve que le jeu manque franchement de rithme. SR2 est beaucoup plus dynamique, et aussi beaucoup plus agréable pour l'oeil.
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Lilan a écrit :J'ai essayé Smuggler IV... Je trouve que le jeu manque franchement de rithme. SR2 est beaucoup plus dynamique, et aussi beaucoup plus agréable pour l'oeil.
Tu as acheté la version complète ou juste essayé la démo?
Lilan
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Lilan »

J'ai juste essayé la démo. Et j'ai pas réussi à jouer plus d'un quart d'heure dessus :lolmdr:
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
Répondre

Retourner vers « Jeux de stratégie »