Page 1 sur 1
comment éleminer application/octet-steame
Posté : ven. févr. 12, 2010 5:13 pm
par STYLE
http://img691.imageshack.us/img691/3139 ... 121648.gif
Bonjour/bonsoir.
Voila j'ai un p'tit lezar, qui m'ennuie horriblement depuis peu,a chaque fois que je clique sur une vidéo youtube.
Une boite s'ouvre et me dis de télécharger,application/octet-steam, alors auparavant il ne me le demander pas, Comment je peux faire pour me débarrasser de cette chose ?
Ps avez vous eu affaire a ce genre de chose auparavant ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Re: comment éleminer application/octet-steame
Posté : ven. févr. 12, 2010 6:59 pm
par jagermeister
Ca sent le virus çà.

Posté : ven. févr. 12, 2010 8:54 pm
par Lafrite
Passe un coup de
http://www.malwarebytes.org/ et reviens nous voir

Posté : sam. févr. 13, 2010 8:56 am
par STYLE
J'ai installé malawarebyte,mais visiblement le virus semble me vouloir faire de résistance en voulant cloquer sur l'icône de l'antivirus j'obtiens ceci.
Cette application n'a pas pu démarrer car ( msvbvm60 ) est introuvable.La réinstallation de cette application de cette application peut corriger ce problème.
J'ai désinstaller et réinstaller,comme il disait mais j'obtiens toujours le même message.
J'ai remarqué une chose, en faisant de google crome mon navigateur par défaut,le problème application/octet-steam; a disparu.Je me demande si ce n'est pas un conflit matériel, entre navigateurs qui m'empêcher d'ouvrir des vidéos dans youtube.
Posté : sam. févr. 13, 2010 9:16 am
par Otto Granpieds
STYLE a écrit :J'ai installé malawarebyte,mais visiblement le virus semble me vouloir faire de résistance en voulant cloquer sur l'icône de l'antivirus j'obtiens ceci.
Cette application n'a pas pu démarrer car ( msvbvm60 ) est introuvable.La réinstallation de cette application de cette application peut corriger ce problème.
J'ai désinstaller et réinstaller,comme il disait mais j'obtiens toujours le même message.
J'ai remarqué une chose, en faisant de google crome mon navigateur par défaut,le problème application/octet-steam; a disparu.Je me demande si ce n'est pas un conflit matériel, entre navigateurs qui m'empêcher d'ouvrir des vidéos dans youtube.
J'ai trouvé une manip
ici.
Normalement malwarebyte est très efficace.
Posté : sam. févr. 13, 2010 9:19 am
par stratcom
STYLE a écrit :Une boite s'ouvre et me dis de télécharger,application/octet-steam, alors auparavant il ne me le demander pas, Comment je peux faire pour me débarrasser de cette chose ?
- Certains ont résolu le problème en désinstallant DownloadHelper.
D'autres accusent avast!...
Posté : sam. févr. 13, 2010 11:14 am
par Lafrite
Soit c'est le flash player qui s'est mal installé, soit c'est une extension qui a foutu le boxon.
Si tu vas effacer l'entrée correspondante dans Firefox:Option->Application ça peut débloquer.

Posté : sam. févr. 13, 2010 1:40 pm
par Boudi
Lafrite travaille aves les bouzins de Krosoft. La honte. Moi je suis passé à open office.

Posté : sam. févr. 13, 2010 1:48 pm
par von Aasen
Bah non, pour ouvrir des documents word il a une icône open office

Posté : sam. févr. 13, 2010 1:51 pm
par Boudi
Ah oui, loupé pour le coup.

Le goéland m'a échappé, il n'y a que les mots "word" et "excel" qui ont raisonné dans ma tête comme une insulte au bon goût.