Parce que:
- Je vais décider moi-même comme un grand si je veux mettre à jour. Sauf pour les AV, je hais la mise à jour automatique, c'est ce que je désactive en premier dans un programme. Ce genre de trucs se lance sans demander l'avis de personne, tourne en fond en bouffant de la ressource, etc...
- J'ai payé, le jeu est à moi. Je n'ai pas à rendre de comptes à un serveur.
- Quand je joue, je ne suis pas sur le net, donc autant éteindre la connexion ainsi que tout ce qui tourne autour comme les AV et firewall qui bouffent de la ressource.
Faut pas gâcher la ressource système :guy roux:
Quand je suis en solo à jouer chez moi, je ne vois franchement pas pourquoi j'utiliserai internet en même temps. Si je vais aller sur internet, j'éteins le jeu et je me connecte.

Et si je veux jouer en solo, il n'a pas à se connecter je sais pas où pour fonctionner. Non mais c'est quoi ce flicage? Et si je joue deux heures sans faire de pause, une pop-up avec Nadine Morano et S. Royal va apparaître et me forcer à faire une pause d'un quart d'heure avec un petit message "jouer rend épiléptique", "mangerbouger.fr" et "le jeu video pervertit la jeunesse"?