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Jeux Xbox en coop

Posté : lun. mars 29, 2010 10:38 pm
par mad
J'ai une petite question sur la Xbox 360, et comme je n'y connais rien ... :?
Avec des potes, on se fait parfois des soirées en mode coopération (donc une seule console, et 2 ou 3 manettes et autant de bouteilles de bon vin :D )
Seul problème, a part Call of Duty modern warfare 2 ou left 4 dead, on a pas grand chose a se mettre sous la dent...
Certains connaitraient des jeux sympas jouables plusieurs avec ce mode coop ? (la plupart des jeux se jouent apparement plutôt en multi sur leur livebox, mais ça on n'en veut pas...)

Re: Jeux Xbox en coop

Posté : mar. mars 30, 2010 4:30 pm
par mad
Bon ben apparement, ma question était trop pointue :lolmdr: :sad:
Ah, des qu'on parle pas de StarTreck ou des généraux d'Alexandre, y'a plus personne ! :mrgreen:
N'empêche ça ne règle pas mon problème :|
Je trouverai peut être une réponse sur jeuxconsole.com, mais j'ai peur de ne pas survivre aux "lol", "trobi1" et autres "nOObtico nez queux d'al" :ko:

Re: Jeux Xbox en coop

Posté : mar. mars 30, 2010 4:42 pm
par jagermeister
Une console de jeux ici ! :shock:


Hérétique ! :fouet:

Re: Jeux Xbox en coop

Posté : mer. mars 31, 2010 11:33 am
par Tgx
Y a un truc très sympa, dans ce style, c'est Borderlands.
Un FPS avec une base de RPG (skills et améliorations) qui, cerise sur le gateau, peut se jouer en coopératif.
Le design graphique est très sympa (plus cartoon à la Full Throttle que photoréaliste).
L'univers est un univers post-apo à la Fallout.
Il est supporté par PC, Xboite et PS3.

Par contre, le multijoueur est à la base de type réseau/internet.
J'ai pas l'impression qu'il existe une version multijoueur via écran splitté, spécifiquement sur console...

/Tgx

Re: Jeux Xbox en coop

Posté : mer. mars 31, 2010 5:09 pm
par mad
Tiens, ça pourrait m'interesser en solo, pourquoi pas, merci TGX (même si je suis assez fermé aux abonnements pour les jeux, j'ai mis plus d'1 an pour me désabonner de la plate forme multi de la Xbox, que je n'utilisais jamais)
Sinon hier soir on a donc testé Left 4 Dead ... Et bien niveau défouloir, ça dépote :shock:
On dirait une adaptation plutôt réussie du film 28 Jours plus tard, avec des zombies qui s'élancent des toits et foncent par meute de 50 :ko:

Re: Jeux Xbox en coop

Posté : mer. mars 31, 2010 5:39 pm
par jagermeister
Y a pas de zombies dans 28 jours plus tard, c'est des infectés. :o:



Left for dead s'inspire plutôt des films de Georges Romero et aussi du remake de "Zombie" "L'armée des morts".

Re: Jeux Xbox en coop

Posté : mer. mars 31, 2010 6:00 pm
par mad
jagermeister a écrit :Y a pas de zombies dans 28 jours plus tard, c'est des infectés. :o:



Left for dead s'inspire plutôt des films de Georges Romero et aussi du remake de "Zombie" "L'armée des morts".
Le terme d'infectés pour 28 jours fait évidemment référence à des zombies, nouvelle génération (plus rapide, plus vicieux, plus "intelligents", puisqu'on y retrouve la nécessaire morsure/salive pour la mutation, même si on a une explication pathogéne (alors que chez Romero, on avait ... ben je suis pas sur qu'on avait une explication ? :?: Je ne me souviens plus)

Pour moi, c'est clairement pompé sur 28 jours et non sur les zombies des années 60/ 70 - je pense à la séquence de début de Left 4 dead, où l'ombre des zombies qui courent est une copie conforme des mêmes plans dans 28 jours (les ombres dans le tunnel, et les corps qui courent dans les batiments londoniens) de même que l'agilité et une certaine intelligence (qui sont clairement un ajout depuis Danny Boyle) :wink:

Par contre tu m'a donné envie de revoir les Romero (le 1er -c'est ça ?- qui se termine par la mort du black, exécuté par un sherif, est énorme :shock: )

Re: Jeux Xbox en coop

Posté : mer. mars 31, 2010 6:41 pm
par jagermeister
La nuit des morts vivants ou son remake réalisé par Tom Savini. :signal:



Sinon du fait de la rigidité cadavérique si les zombies/morts vivants existaient ils ne pourraient pas courir mais çà c'est une réflexion purement personnelle. :siffle:

Re: Jeux Xbox en coop

Posté : mer. mars 31, 2010 6:45 pm
par mad
jagermeister a écrit :La nuit des morts vivants ou son remake réalisé par Tom Savini. :signal:



Sinon du fait de la rigidité cadavérique si les zombies/morts vivants existaient ils ne pourraient pas courir mais çà c'est une réflexion purement personnelle. :siffle:
:lolmdr: Pas faux !
Mais du coup ils n'auraient pas besoin non plus d'étripper un pauvre motard en plein milieu d'un supermarché : à quoi sert de se nourrir quand on a l'estomac déjà faisandé ?

Re: Jeux Xbox en coop

Posté : mer. mars 31, 2010 7:56 pm
par GA_Thrawn
Normalement après le début de la putréfaction la rigidité cadavérique disparait non?
Ce qui expliquerait qu'ils puissent bouger... :o:

Oui oui j'ai une conversation sur la putréfaction des morts vivants. :lolmdr:
Meuuh non je suis pas fou...ni geek...

Re: Jeux Xbox en coop

Posté : mer. mars 31, 2010 8:11 pm
par jagermeister
GA_Thrawn a écrit :Normalement après le début de la putréfaction la rigidité cadavérique disparait non?
Ce qui expliquerait qu'ils puissent bouger... :o:
Si un légiste passe dans le coin... :o:

Re: Jeux Xbox en coop

Posté : mer. mars 31, 2010 8:12 pm
par GA_Thrawn
C'est des vieux souvenirs de mes quelques cours de medecine légale...
Et comme j'ai raté la session autopsie...

Re: Jeux Xbox en coop

Posté : jeu. avr. 01, 2010 7:39 am
par Tgx
Il me semble que dans le troisème film (Day of the Dead), un scientifique constate que même privé de tout organe digestif (le zombie est réduit à une tête rattaché à une colonne vertébrale), le besoin d'attaquer/mordre les vivants subsiste, comme un réflexe.

Quant à l'abonnement, je ne pense pas qu'il y en ait un pour jouer en réseau sur PC ou PS3. La Xboite, maintenant... :twisted:

/Tgx

PS @Mad: je n'ai que vu tourner le jeu chez un pote, pour l'instant, mais je l'ai commandé hier (et l'extension en précommande). Je t'en dirai plus après test.