Morrowind

Le forum des Jeux de Rôle
Lord Simileon
El Administrator

Morrowind

Message par Lord Simileon »

Y a des gens qui jouent à Morrowind ici ?
Parce que j'ai un assez gros problème : en fait une de mes caractèristiques (la rapidité) est diminuée d'une quarantaine (!!!) de points depuis que j'ai reçu quelque chose qui m'a semblé être un sort en me battant du côté de Tel Branora. J'ai essayé toutes les guérisons, bénédictions d'AlmSiVi et autres : rien n'y fait. Est ce que vous sauriez comment m'en sortir ?

Lord Simileon, qui en a assez d'avançer aussi vite qu'une limace cul-de-jatte
Modifié en dernier par Lord Simileon le lun. déc. 27, 2004 10:40 pm, modifié 1 fois.
Lord Simileon, Administrateur
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Je jouais à Morrowind dans le temps....
Mais je ne suis pas allé aussi loin que ca....
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

De mémoire je dirais que quand une de tes caractèristiques est diminuée, le seul moyen est d'aller dans un temple faire une donation, en echange de quoi on te demande ce que tu souhaite en echange. Dans le choix porposé, choisir restore skill.

PS va dans un temple du Tribunal de préférence, il me semble que les temples impériaux ne proppsent pas ce service, mais à vérifier.
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Lord Simileon
El Administrator

J'ai fait toutes les benedictions des temples Dunmers de Suran, Vivec, Ald'Ruhn et Balmora : aucun effet :? Quelle ville en particulier me conseillerais-tu ?
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Riwan »

il te faudrait un sort de regain de rapidité

au fait peut etre que sur wiwiland tu trouvera une solution, il y a un plug qui ajoute un pnj qui vent des potions pour ce genre de bug
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon

Message par aheuc »

pour les temples je me suis gourré :oops: il faut aller dans un temple du CULTE IMPERIAL plutot que dans un temple dumner.

Et ensuite il faut que tu clique sur l'autel, tu as ensuite le choix de faire une donation, et quand tu as fait ta donation, il te demande ce que tu veux, et la choisit donc restore attribute.

Voir le thumbnail ci-dessous
Image
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
Lord Simileon
El Administrator

Illuvatar a écrit :il te faudrait un sort de regain de rapidité

au fait peut etre que sur wiwiland tu trouvera une solution, il y a un plug qui ajoute un pnj qui vent des potions pour ce genre de bug
Ben en fait avec les potions de regain de rapidité, ma rapidité grimpe d'un coup, puis revient comme avant : c'est provisoire non ?

Un sort de regain de rapidité ? Je ne connais pas : il faut le créer ? Ou bien qui est ce qui en vend ?
aheuc a écrit :Et ensuite il faut que tu clique sur l'autel, tu as ensuite le choix de faire une donation, et quand tu as fait ta donation, il te demande ce que tu veux, et la choisit donc restore attribute.
A quel temple impérial as tu été pour ça ? Coeurébene/Ebonheart ? Ou fort Phalène (près de Balmora, je sais pas comment on dit dans la V.O. :))

Merci beaucoup à tous en tout cas,

Lord Simileon
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Akmar Nibelung »

Lord Simileon a écrit :
Illuvatar a écrit :il te faudrait un sort de regain de rapidité

Ben en fait avec les potions de regain de rapidité, ma rapidité grimpe d'un coup, puis revient comme avant : c'est provisoire non ?

En théorie ce n'est pas provisoire, j'ai eu ce problème mais avec la force, et la potion a agit durablement .
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon

Message par aheuc »

Lord Simileon a écrit : Ben en fait avec les potions de regain de rapidité, ma rapidité grimpe d'un coup, puis revient comme avant : c'est provisoire non ?
Un sort de regain de rapidité ? Je ne connais pas : il faut le créer ? Ou bien qui est ce qui en vend ?
Attention, il y a plusieurs sortes de potions : certaines donnent juste un "boost" des attributs qui est temporaires(Fortify speed, fortify agility...), du genre augmenter la vitesse de 3 points durant quelques minutes. Ce qu'il te faut c'est au contraire une potion de restauration complète de vitesse(Restore speed potion en VO, je sais pas en français :roll: ), mais ce genre de potion est plutot difficiel à trouver :P
Lord Simileon a écrit :A quel temple impérial as tu été pour ça ? Coeurébene/Ebonheart ? Ou fort Phalène (près de Balmora, je sais pas comment on dit dans la V.O. :))
J'ai pris le screen a l'autel du fort-Phalène, mais tu peut aller égalment au fort situé pres de Al'D Rhunn, à Coeurébène, Caldéra, Fort Darius .. partout où il y a des établissements impériaux, il doit y avoir des autesl du culte impérial en principe.
--
Lord Simileon
El Administrator

Ok, merci beaucoup, les potions et le culte impérial marchent tout aussi bien, et je cours à nouveau comme un lièvre :)
Répondre

Retourner vers « Jeux de Rôle et d'Aventure »