On est tout les deux sensés avoir des évents pour accroître le recrutement, selon le read-me, au tour 25-26.
Mais voilà, moi j'ai rien. Je suppose que Grey les a, vu les évents et options prévues par la version joueur humain US.
Le fait est qu'on joue avec la version "IA entente" du scenario et que pour moi, les options sont remplacés par des événements aléatoires.
Bon, ça m'emmerde de laisser les événements d'offensive et autre trucs de recrutement à l'arbitraire et au jugement d'un coup de dès et je voudrais me mettre sur un pied d'égalité par rapport au joueur US en pouvant moi aussi avoir des options.
J'ai donc mis les mains dans le cambouis et copié grosso-modo les options de l'Entente du scenario IA U.S. Le seul changement étant que j'ai passé l'option japonaise du tour 26 au tour 30 (on y arrive au tour 30, et le 26 est déjà passé.

Est-il possible que je n'ai pas accès à cette option parce que l'IA a déjà choisi en douce?
Ou alors je me suis trompé dans le délai ou je sais pas quoi?
Après, si c'est trop d'emmerdes, on reste à la version normale, je m'en remets au hasard et ça me donne une bonne excuse en cas de défaite.