SevoMod 3.1c

Toute la série
von Aasen
Margrave de Brandebourg

SevoMod 3.1c

Message par von Aasen »

J'ai réinstallé civ4 sans trop de conviction, je pensais d'abord faire une partie standard avant de me lancer éventuellement dans des mods. Mais j'ai trouvé le SevoMod, et il est, je dois dire, excellent !

Des dizaines de civs et de leaders rajoutés (polonais, celtes, ukrainiens, vikings, sumériens, zoulous, autrichiens, portugais etc ...), de nouvelles ressources (soufre, sel, gaz naturel ...), unités (Mi-26, hypsapiste, trébuchet, canons en bronze, animaux sauvages ... ), merveilles (temple d'Artémis, atelier de Léonard, Magellan, ...), bâtiments (centrale de gaz naturel ... ), concepts (mettre des unités ennemies en esclavage ... ), changements (plus d'importance pour les forteresses, nouvelles promotions d'unités, nouvelles fonctions des éclaireurs, temples perdus ... ) technologies, musiques ingame.

Le tout fait avec beaucoup de soin (les nouvelles unités et ressources sont très bien modelisées, les merveilles ont leurs vidéos, etc), il redonne un vrai intérêt au jeu.

Personnellement, je l'adore ! Et en grande partie, il a même été traduit en français ! N'hésitez plus ! (attention, la bête pèse quand même 184 Mo)
Modifié en dernier par von Aasen le ven. sept. 08, 2006 1:32 pm, modifié 2 fois.
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Un petit tableau des nouveaux leaders pour vous mettre l'eau à la bouche ! (ils sont tous animés, bon ok ils ont été faits à partir d'autres personnages, mais dans le jeu on s'y sent vraiment)

Image
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

ha tiens je vais allez me telecharger ca immediatement en rentrant moi .
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Content qu'il te plaise :P

Vous avez remarqué Iulia Tymoshenko pour les Ukrainiens ? :lolmdr: J'ai joué ma partie avec elle, c'est bizarre je suis bien meilleur que d'habitude, j'ai en permanence deux fois plus de points que la 2e civilisation, et je suis à l'ère moderne ...

J'ai l'impression que l'IA n'est plus aussi envahissante question colonisation, pas vous ? En fait, je trouve que tous les problèmes majeurs de Civ4 sont réglés.
Maréchal FlaK
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Maréchal FlaK »

Génial mod! :D Dommage qu'il soit aussi volumineux, 184 Mo ça pèse énormément sur une connexion 256 Kbits/s :loose:
jmlo
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

et elle est ou ton ukrainienne là dedans ?

(apparement firaxis n'as pas menti en disant que le jeu était entièrement modable )
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Elle est pas dans ce tableau-là, qui date sûrement d'une ancienne version. Si tu veux, je te ferai un screen :lol:
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Il est bizarre, Vercingétorix, non ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Oui, ils auraient pu lui blanchir un peu la peau au moins :lol:

Mais peut-être qu'ils l'ont déjà changé, j'irai voir dans ma prochaine partie ...
jmlo

Message par jmlo »

C'est le zoulou blanc ... :oki:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Maréchal FlaK
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Maréchal FlaK »

Boudi a écrit :Il est bizarre, Vercingétorix, non ?
A mon avis, c'était plus facile pour les moddeurs de réutiliser les têtes animées existantes plutôt que d'en faire des nouvelles :P
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

von Aasen a écrit : Vous avez remarqué Iulia Tymoshenko pour les Ukrainiens ? :lolmdr: J'ai joué ma partie avec elle, c'est bizarre je suis bien meilleur que d'habitude, j'ai en permanence deux fois plus de points que la 2e civilisation, et je suis à l'ère moderne ...
Ca dépend d'où tu démarres j'imagine, je joue sur la carte européenne avec les Viking. Le leader est Catherine de Russie qui a pu s'étendre sur un terrain moins ingrat que le mien.

La partie est vraiment passionnante, sur les 18 civs seules 5 ont mordu la poussière. J'occupe la scandinavie et la grande bretagne

Les puissances dominantes sont Russie, Autriche et Grèce quasi sur la même moitié de carte. Leurs antagonismes ont permis aux 'petites' civ de survivre. Moi mes bonnes relations avec mes voisins proches (dont Catherine) et ma forte flotte m'ont permis de repousser différentes aggressions.

J'ai eu du mal à quitter tout ça fin d'après midi :lol:
GuiReu
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par GuiReu »

ce mod me tente bien , faut-il warlords pour l'installer ?? :?:
Répondre

Retourner vers « Civilization »