Boudi a écrit :
Ouaip c'est un parti pris, Jm : un scénar sur l'attaque de Pegasus Bridge peut être bien ! Avec quelques planeurs et 2-3 compagnies de paras...
Combat mission me parrai plus adapté pour cette echelle non ?
Concernant Battlefront je suis sur qu'il aura des scenarii énormes ( c'est ce qui plait aux joueurs )
edit : il suffit de voir le screen sur gazala ...
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Il y a déjà de nombreux scénarii qui sont en préparation, ainsi que des adaptations de ceux qui existent déjà dont la Normandie...Il y aura même des batailles modernes ( Moyen-Orient, Corée, etc...).Les innovations du système de jeu permettront des revirements encore plus incroyables lors des parties.
Ne pas juger ce que l'on a pas encore eu l'occasion d'essayer soi-même.
Pour ma part, je le prendrai sans aucune hésitation.
Quant à la question relative à la durée des tours, il existe déjà des scénarii tels que Battle for Moscow, On to Moscow ou War in Europe qui prennent entre 2 à 3 heures pour les premiers tours du joueur allemand; il n'y a donc rien de nouveau.
Gazala représente la plus grosse bataille et surement la plus intéressante des 4 inclues dans le jeu de base. Novorossisk sera d'une taille moyenne. Market Garden et Saipan seront des petites batailles.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Je ne dit pas que ce jeu sera une bouse ! Mais juste qu'a priori il sera plus gros et plus complexe que BiN ou BiI et que ce n'est pas ma tasse de thé !
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Je ne joue jamais contre l'IA; donc l'intérêt est nul pour moi. Ils auraient déjà dû le sortir.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman