American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
euh c'est possible mais du coté confederée je crois bien :p
les doctrines de l'epoque font peu cas de la vie humaine ^^
et les generaux doivent gagné rapidement des victoires eclatante pour resté en poste (tout du moins du coté Federée) d'ailleurs je trouve que le concept des points politique dans ACCW est bien fait pour sa
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
500 hommes sur 1000 engagés qui périssent en 1 heure sous les shrapnels dans un assaut suicidaire à la baïonnette sous le commandement d'un stupide colonel borné, ça a du se faire des centaines de fois.
Mais 55.000 bonzhommes à la fois, faut pas pousser mémé dans les orties. En une seule bataille, c'est pire que Verdun. Il y aurait longtemps qu'une mutinerie se serait produite et Averell se balancerait au bout d'une corde.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Boudi a écrit :500 hommes sur 1000 engagés qui périssent en 1 heure sous les shrapnels dans un assaut suicidaire à la baïonnette sous le commandement d'un stupide colonel borné, ça a du se faire des centaines de fois.
Mais 55.000 bonzhommes à la fois, faut pas pousser mémé dans les orties. En une seule bataille, c'est pire que Verdun. Il y aurait longtemps qu'une mutinerie se serait produite et Averell se balancerait au bout d'une corde.
Il ne faut pas prendre ce chiffres pour le nb de morts : il s'agit des pertes complètes : en plus des morts t'as les blessés , disparus et les prisonniers.
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Oui, ce sont les pertes totales. Mais ça ne change rien quant au fond.
Mon sentiment, c'est que dans ce type de situation, le programme devrait stopper l'assaut durant le calcul du tour pour ne pas aboutir à un bilan irréaliste.
Il faudrait peut-être aussi bouleverser la logique des 2 jeux Ageod en plafonnant le nombre maximum de soldats possibles engagés dans une bataille. 70.000 hommes en tout attaquant ensemble un dépôt, j'ai du mal à le concevoir.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Je croie qu'un truc dans ce genre est prévu dans un prochain patch.
edit:Et même que c'est déjà fait !
...
Le module de combat prend désormais en compte les pertes de chaque camp au cours d'une bataille pour décider de la volonté de retraite (auparavant seul le ratio de puissance était pris en compte)
La valeur générale de puissance des piles (ce nombre n'est qu'une estimation abstraite de ce que peut valoir une pile au combat) prend désormais en compte la pénalité de commandement. Ce changement améliorera l'attitude de l'IA également pour la décision de retraite en combat.
...
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Boudi a écrit :Oui, ce sont les pertes totales. Mais ça ne change rien quant au fond.
Mon sentiment, c'est que dans ce type de situation, le programme devrait stopper l'assaut durant le calcul du tour pour ne pas aboutir à un bilan irréaliste.
Il faudrait peut-être aussi bouleverser la logique des 2 jeux Ageod en plafonnant le nombre maximum de soldats possibles engagés dans une bataille. 70.000 hommes en tout attaquant ensemble un dépôt, j'ai du mal à le concevoir.
ca ne fonctionne pas comme cela, tu as une limite (contrainte de terrain) maximale par camp et par bataille.
Je ne vous dit pas le stress en attendant la résolution de cette bataille
Qui s'est continué ainsi (vu que les pauvres confédérés n'avaient rien pour se replier
Ou quand Grenade se transforme en Verdun avant l'heure :pistol: :onclesam:
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien