[GPO] "Les campagnes des Cardinaux" (Mod HOI33)

Atollman
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Atollman »

Salut à tous! Je me présente, Atollman, novice-débutant-amateur sur HOI2.

Désolé pour ce weekend, mais je n'était parti en vacances, et je n'ai pas eu le temps de m'inscrire avant...

Alors: Comment ça c'est passé? Quand est prévu la prochaine session? Que reste-t-il: USA ou GB?

A bientôt!
Von Tournay
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Von Tournay »

Pour une raison inconnue, le multi qui fonctionnait 2 jours avant n'a plus voulu fonctionner vendredi soir, ce qui fait qu'on a pas commencé :cry: donc dès que le pb est résolu, on lance la partie...

par contre on est que 5 joueurs donc prendre GB ou ITA déséquilibre la partie... alors je sais pas quoi te proposer...

le canada ? pays de débutant par excellence, protégé sur le continent US et soutenu par ce dernier...
la suède ? tranquille au début sur sa péninsule scandinave et qui peut créer l'Empire Scandinave (Suède + Norvège + Danemark + Finlande) et choisir ainsi son régime (démo, facho, coco)...
le Brésil ? histoire de jouer les outsiders en Amé. du Sud et de tailler un petit empire histoire de faire trembler le géant du nord (qui est tout aussi débutant que toi)
Un général anglais s'adressant aux grenadiers de la Garde Impériale française : "Soldats français, personne n'oubliera votre courage, mais il est temps de déposer les armes !", le général Cambronne répondant aux anglais :"Merde !" ; Waterloo 18 juin 1815.
Atollman
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Atollman »

Et bien, va pour la Suède!

Comme cela je serai vraiment en première ligne d'un coté ou de l'autre, et puis ça sera formateur!

Quand pensez vous lancer la partie?
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

Peut'on esperer un AAR de la GPO pour les diplos et autre ?
Olives et Paix
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim

Message par Maréchal Joukov »

moi qui adore le mod 33 je ne suis pas contre un aar non plus!
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

Il reste une place ? Car c'est dernier temp j'ai remarquer que ma conec etait stable le soir(enfin). Donc si il y a une place, je suis partant ou alors en remplacement si il faut. Prevenez moi assez tot que je reinstalle HOI et le mod 33 !
Olives et Paix
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim

Message par Maréchal Joukov »

vous etes au courant que la béta du mod 33 vient de sortir?
Von Tournay
Humble Posteur
Humble Posteur

Bartimeus, dès qu'on arrive à régler le probleme de connexion en multi, je serais ravi de t'ajouter à la liste des joueurs... ce qui ferait un total de 6 joueurs et permettrait donc de remettre GB et US aux enchères... de plus çà ferait plaisir à Cabellan qui souhaite qu'une chose, jouer l'ITALIE, et qui avait accepter de prendre US pour équilibrer la partie ;)

Atollman, si nous sommes 6 joueurs au lieu de 5, tu aurais la possibilité de prendre autre chose qu'une nation mineure... le choix se porterait donc entre GB et US...

Von Manstein, dès que la partie sera lancée, j'essaierai de faire des compte rendu de campagne, l'AAR n'étant pas ma spécialité ;) et non je ne suis pas au courant pour la bêta mais si on arrivait à lancer un multi sur la version actuelle et sans plantage de la connexion, çà serait pas mal :)
Un général anglais s'adressant aux grenadiers de la Garde Impériale française : "Soldats français, personne n'oubliera votre courage, mais il est temps de déposer les armes !", le général Cambronne répondant aux anglais :"Merde !" ; Waterloo 18 juin 1815.
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

Par contre, je ne peu jouer que le vendredi et samedi soir, peut'ete de temp en temp le mercredi mais c'est pas sur. Donc, si ça vous derange, je prendrais bien l'US :P J'aime le petrol (droit a la guerre de césséssion ? :P)

J'ai un probleme, sur ton lien je ne trouve qu'un lien pour dl la beta 1.0 :s...
Olives et Paix
Von Tournay
Humble Posteur
Humble Posteur

ah mince... bon ben je vais tester cette bêta et voir si y a moyen de jouer en multi avec... sinon, au pire, j'ai un FTP sur lequel tu pourras pomper la 0.2 et son bugfix.

Par contre tes dispos, c'est vrai que c'est limite... bah on verra bien :roll:
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

Je suis desoler pour les dipos, vue que je sais que mes dispo sont limite(etude quand tu nous tien :P) je comprendrais que je ne puissse pas participer a la GPO.
Olives et Paix
Von Tournay
Humble Posteur
Humble Posteur

Juste histoire de vous tenir au courant... on ne peut toujours pas rejoindre de partie multi, toujours ce mess "partie introuvable"... bref çà saoule, qu'est ce qui lui prend à ce jeu de déconner comme çà du jour au lendemain ?! Donc la partie est en suspend jusqu'à résolution du problème...
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »