Plantation mongolienne
-
- Aspirant spammeur
Plantation mongolienne
Beuh, je joue avec le mod mongolian (très très très très chouette), avec une France qui grandit bien bien bien... mais paf, plus moyen de continuer, ça plante quand je charge la sauvegarde, le programme se ferme sans message d'erreur et je retourne à Windows...
C'est Philippe-Auguste qui fait la gueule... :(
Y a-t-il une solution ?
C'est Philippe-Auguste qui fait la gueule... :(
Y a-t-il une solution ?
"Hein que j'étais jeune un jour ?" (BAFFFFFFFFE!)
Déjà il faut que tu regardes si ça plante à une date précise ou bien variable.
Si c'est une date précise c surement du à un event. Il faut alors que tu l'identifies dans les fichiers events et que tu places son id dans les sleepevent.
Sinon oui l'autosave peut aider dans certains cas.
Si c'est une date précise c surement du à un event. Il faut alors que tu l'identifies dans les fichiers events et que tu places son id dans les sleepevent.
Sinon oui l'autosave peut aider dans certains cas.

L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
-
- Aspirant spammeur
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Ben y t'a répondus, il plante pas à une date puisqu'il n'arrive pas à chargé sa save..
Ta save est verolée, désoler T le Taudis va falloir recomencer une nouvelle partie..
Ta save est verolée, désoler T le Taudis va falloir recomencer une nouvelle partie..
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Ah oki lol
Normalement y a un message d'erreur qui indique la ligne où le parser plante. C'est très étrange kil n'indique rien.
Essaye de refaire une install propre du Mongolian et vérifie que tu n'utilises pas de béta.
Normalement y a un message d'erreur qui indique la ligne où le parser plante. C'est très étrange kil n'indique rien.
Essaye de refaire une install propre du Mongolian et vérifie que tu n'utilises pas de béta.

L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx