J'attends d'entendre les échos sur la campagne multi, y'a que ça qui pourrait me décider à changer de carte graphiqueMouais bon alors pour ceux qui hésitent encore...il est urgent d'attendre.

http://www.eurogamer.net/articles/empir ... gn-details
J'attends d'entendre les échos sur la campagne multi, y'a que ça qui pourrait me décider à changer de carte graphiqueMouais bon alors pour ceux qui hésitent encore...il est urgent d'attendre.
ça me rappelle civ4 à sa sortieorion a écrit :En parcourant les forums, c'est visiblement un problème d'optimisation constaté chez pas mal de joueurs, même avec une config très correcte. Vu à quel point il est risqué d'acheter un jeu video à notre époque, je conseille d'attendre les effets du prochain patch attendu dans quelques jours d'après certains messages.
Quel driver utilise tu ?orion a écrit :Suite à vos déclarations, j'ai reformaté mon disque, complètement mis à jour ma carte vidéo (une nvidia 8800 GT) et...toujours pareil, voir pire car voilà qu'à présent j'ai droit à des scintillements (occasionnels mais désagréables) sur la carte de campagne ; ça clignote dans tous les sens quand je parcoures la carte avec la souris, de gauche à droite ou d'avant en arrière. Le jeu est mal optimisé pour l'instant, c'est clair. La sortie d'un patch est prévue d'ici mercredi pour régler les bugs et ces problèmes d'optimisation.
Je reformates tous les 6 mois en moyenne et le dernier en datait de presque cette période alors je l'ai fait un peu à l'avance. Entre restaurer, réinstaller et télécharger les programmes, il faut compter 5 bonnes heures.Formater un disque pour un jeu qui passe mal, pétard, tu n'y vas pas de main morte !
Slt Phil et bienvenu. J'utilise le 182.08 c-a-d le plus récent. En revanche, les informations qui suivent sont intéressantes. Par exemple, ma résolution est 1650x1050, je vais donc tester avec la résolution 1280*1024. Je n'utilise pas l'aa mais la synchronisation verticale sans laquelle j'aurai, en parcourant l'écran de campagne sur les côtés, une sorte de barre blanche...horizontale...qui clignote...verticalement. Je vais l'enlever et mettre l'aa en x2 (qui semble aussi régler ce problème de fluidité d'image). Le hdr désactivé, je vois pas de quoi tu parles, mais je suppose qu'une fois devant l'écran d'options graphiques, il sera facile à retrouver.Quel driver utilise tu ?
j'ai la même carte video que toi et avec le driver 182.06 je n'ai aucun probleme, je suis 1280*1024 tout en ultra, avec le hdr desactivé, l'aa en x2. et je n'ai aucun bug, ni CDT.
http://www.esprits.net/forums/viewtopic.php?id=1239
Ici, orionorion a écrit : Une question, comment télécharger cette version 182.06 ? Apparemment, il n'est pas possible de télécharger les anciennes versions depuis le site nvidia, à moins que j'ai mal regardé.