Achat d un PC HELP SVP

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Re: Achat d un PC HELP SVP

Message par rooom »

Merci pour votre aide les gars. En revanche un truc à monter soi meme tres peu pour moi!!!!
Voici vers quoi je m'oriente maintenant:

Studio (D005404)
Intel® Core™ 2 Quad-Core Q9400 Processor (2.66GHz, 6MB cache, 1333MHz FSB), Genuine Windows Vista® Home Premium SP1 - English

Unit Price: £979.00
- £400.00 = 579.00!
Includes VAT & Shipping

COMPONENTS

Base Intel® Core™ 2 Quad-Core Q9400 Processor (2.66GHz, 6MB cache, 1333MHz FSB) edit
Microsoft Operating System Genuine Windows Vista® Home Premium SP1 - English edit
Microsoft Application Software Microsoft® Works 9.0 / English - (Does not include Microsoft® Word) edit
Enhanced Service Packs 1 Year Limited Warranty - Collect & Return edit
Monitor Display Not Included edit
Memory 4096MB 800MHz Dual Channel DDR2 SDRAM [4x1024] edit
Hard Drive 1TB (7200rpm) SATA Hard Drive edit
Upgrade to 1280GB (2x640GB) 7200rpm SATA Hard Drive - Dual HDD Config [add £30.00]
Video Card 512MB nVidia GeForce 9800GT graphics card edit
Optical Devices DVD+/-RW Drive (read/write CD & DVD) edit
Keyboard Dell™ USB Entry Keyboard - UK/Irish (QWERTY) edit
Mouse Dell 2 Button USB Scroll Optical Mouse - Black edit
Sound Cards Integrated 7.1 Channel High Definition Audio edit

Donc pour 579 pounds soit environ 680 euros. j ai laissé en gras l option que j'envisage. C'est le PC le plus interressant que j'ai trouvé sans ecran et avec une carte graphique 512. C'est aussi celui beneficiant de la plus grosse remise. Je me demande si cela vaut le coup d'upgrader le disque dur? Vous trouvez le prix correct ( le port est inclus)? sachant que je en considere pas les offres ou je dois monter moi meme l engin :mrgreen:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Bon c est decider c est celui ci qie je prendrai avec le disque dur a 1280 donc pour environ 720 euros port compris. J'envisage aussi une souris , un clavier sans fil qui feront grimper ladditioàn vers les 800 avec un ou deux autres gadjet.

J espere bien faire au mons 3 ans avec ( pour moi cela correspond au jeux qui sortiront cette année vu l'énorme retard que j'ai déjà :wink: )

Merci pour tout vos conseils :signal:

PS: a propos de vista/7, le vendeur en ligne Dell m'a dit que si on achète apres le 26 juin c'est upgradable mais ce ne sera pas gratuit mais reduit.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

Humm ca me parrait pas trop mal ...
Mais bon regarde deja si tu ne peut pas avoir le clavier en azerty plutot qu'en qwerty ( sauf si tu habite dans un pays anglo-saxon cela devrait etre possible )

Je ne vois pas l'alimention de ton pc ( sa puissance en watt ) , je ne vois pas d'ecran non plus , et surtout on voit pas ce qu'est ta carte mére .
4 Giga de ram c est ce qu il faut actuellement , la carte graphique me parrait correcte ( c est celle que j ai ) , le processeur me parrait etre un moyen de gamme ( compte qu'il faudra peut etre que tu en change dans un an ou deux , c est pour ca qu il serrait pas mal de savoir c qu est la carte mere ... )
Pour le clavier et la souris sans fil , tout depends du nombre d heure que tu passe devant ton pc , si tu es un geek , je te deconseille le sans fil . ( question de batterrie d autonomie pour la souris en fait )
Pour le OS , soit j'attendrai seven , soit je prendrai XP car vista comment dire ...... Probleme de seven c est qu'il ne sera vraiment fiable que dans un an je pense .

Avantage de le prendre chez dell: service apres vente fiable , un programme de restauration du systeme
Desavantage : le prix ...(encore que la cela me parrait correct pour la config )
Compte plutot 2 ans pour les pc actuellemenent en durée de vie ( si tu veut que jouer ).
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

rooom a écrit :
PS: a propos de vista/7, le vendeur en ligne Dell m'a dit que si on achète apres le 26 juin c'est upgradable mais ce ne sera pas gratuit mais reduit.
Tu devras payer l'envoi du CD il me semble.

Tu peux aussi faire comme Moradim le conseille et pré commander Seven pour une cinquantaine d'euro

http://www.clubic.com/actualite-284554- ... dispo.html
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Humm ca me parrait pas trop mal ...
Mais bon regarde deja si tu ne peut pas avoir le clavier en azerty plutot qu'en qwerty ( sauf si tu habite dans un pays anglo-saxon cela devrait etre possible )

Je ne vois pas l'alimention de ton pc ( sa puissance en watt ) , je ne vois pas d'ecran non plus , et surtout on voit pas ce qu'est ta carte mére .
4 Giga de ram c est ce qu il faut actuellement , la carte graphique me parrait correcte ( c est celle que j ai ) , le processeur me parrait etre un moyen de gamme ( compte qu'il faudra peut etre que tu en change dans un an ou deux , c est pour ca qu il serrait pas mal de savoir c qu est la carte mere ... )
Pour le clavier et la souris sans fil , tout depends du nombre d heure que tu passe devant ton pc , si tu es un geek , je te deconseille le sans fil . ( question de batterrie d autonomie pour la souris en fait )
Pour le OS , soit j'attendrai seven , soit je prendrai XP car vista comment dire ...... Probleme de seven c est qu'il ne sera vraiment fiable que dans un an je pense .

Avantage de le prendre chez dell: service apres vente fiable , un programme de restauration du systeme
Desavantage : le prix ...(encore que la cela me parrait correct pour la config )
Compte plutot 2 ans pour les pc actuellemenent en durée de vie ( si tu veut que jouer ).
Je vis en angleterre à l'année. Je ne suis en France que l'été. J'utilise donc un clavier qwery meme si cela n'est pas pratique pour ecrire en francais. C'est sans écran et avec clavier et souris filaire.

La carte de mère? Bonne question! C'est quoi une carte mère :gne:

Jeviens de chatter avec un vendeur de Dell en lingne et il m a dit: c'est une Chipset Intel® G45 Express.

Alors c'est bien docteur?

Merci pour tout en tout cas.
Frédéric Bastiat

Friedrich Hayek
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »