Y serait pas stipendié par Sega, ton Omar Goulin ?
On lui a déjà fait la blague. Ceux qui lisent le magasine ici comme moi ou connaissent le forum savent très bien de quel genre de gaillard il s'agit : pas du tout du genre complaisant, mais alors pas du tout.
jmlo a écrit :Et bin je ne l'acheterai même pas en version "complete" à 30€ !
Ne dis pas "fontaine, je ne boirai pas de ton eau"
Certe mais "Carte graphique 512 Mo" c'est trop pour mon PC de toute façon
Je plussoie. J'ai un CG 512... mais je ne suis quand même pas convaincu que ça suffira : effectivement, la caractéristique des TW, en dehors du prix, c'est qu'il faut changer de bécane pour pouvoir y jouer
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote
Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
J'ai une carte graphique 512 et 2Go de Ram (dont tout juste le minimum nécéssaire) mais j'imagine qu'avec seulement un processeur PIV 3ghz, c'est foutu ?
mad a écrit :Je me demande souvent ce que serait devenu la France si ce petit dictateur avait été liquidé en 1794 pour son amitié avec Augustin Robespierre ...
mad a écrit :Je me demande souvent ce que serait devenu la France si ce petit dictateur avait été liquidé en 1794 pour son amitié avec Augustin Robespierre ...
Un état croupion.
Croupion de qui ?
Si on exclue une certaine déliquescence propre au Directoire, la France arrivait plutôt à s'imposer sur les champs de bataille (Napoléon cache les Kleber et autres Massena), Sieyés oeuvrait déjà pour un coup d'Etat pour renverser ce même Directoire et Cambacéres avait déjà pondu la trame du Code Civil, oeuvre majeure qu'on attribue bien faussement au seul Napy.
Bref, l'opportuniste corse a le vent en poupe pour des raisons qui souvent me révoltent ...
Un état croupion.
Croupion de qui ?
Si on exclue une certaine déliquescence propre au Directoire, la France arrivait plutôt à s'imposer sur les champs de bataille (Napoléon cache les Kleber et autres Massena), Sieyés oeuvrait déjà pour un coup d'Etat pour renverser ce même Directoire et Cambacéres avait déjà pondu la trame du Code Civil, oeuvre majeure qu'on attribue bien faussement au seul Napy.
Bref, l'opportuniste corse a le vent en poupe pour des raisons qui souvent me révoltent ...
Certes.
Mais est ce que les Kléber et les Masséna avait la même vision que Bonaparte pour l'Italie ? (oui j'ai fait la campagne d'Italie de NTW ....et j'ai perdu )
C'est une vraie question hein. Je sais en réalité que peu de choses sur le petit Corse.
Ca, c'est peut être valable au XIIIéme siécle (et encore !) quand on s'échangeait les territoires comme on change de chemises, mais avec l'Etat Nation, la France croupion de l'Angleterre, c'est du pipeau ...
mad a écrit :
Ca, c'est peut être valable au XIIIéme siécle (et encore !) quand on s'échangeait les territoires comme on change de chemises, mais avec l'Etat Nation, la France croupion de l'Angleterre, c'est du pipeau ...
Bah on sait que Barras était en pourparlé pour vendre la france au anglais en remettant louis XVII sur le trône... mais a part ca rien ne nous permet de dire que la france aurait été un etat fantoche
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !