Un bon livre sur l'Armée Rouge ?

Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Un bon livre sur l'Armée Rouge ?

Message par Greyhunter »

Emp_Palpatine a écrit :Ça m'intéresse! Tu veux développer? :mrgreen:
Non. :mrgreen:

Je dirais en fait que si les stratégies indirectes qu'il expose marchent dans la vraie vie, elles marcheront probablement dans le jeu. Il me semble qu'il explique assez bien que l'attaque frontale marche rarement et j'ai essayé d'appliquer quelques-uns de ses concepts, comme attaquer là où tu t'y attends sans doute le moins, l'enveloppement que j'ai tenté sur ton flanc en Sequoyah,...

Exemple de stratégie indirecte: Trouver ton adresse, y aller avec une barre de fer et mettre ton PC en pièces afin que tu sois obligé de déclarer forfait dans notre partie. :lolmdr:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Seb
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Seb »

En tout cas, sur vos conseils j'ai commandé Colossus Reborn :)
Vous savez s'il a une suite ce bouquin, sur la période 43-45 ?

Seb
Image
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

Et moi j'ai commandé le livre de Jean Lopez sur Berlin, si je n'ai pas mon doc ce sera de votre faute! :lolmdr:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

Message par sylvain_pva »

Greyhunter a écrit :Et moi j'ai commandé le livre de Jean Lopez sur Berlin, si je n'ai pas mon doc ce sera de votre faute! :lolmdr:
pareillement, avec "Le mythe de la guerre-éclair : La campagne de l'Ouest de 1940" en bonus :fete:
de quoi m'occuper pendant les vacances :console:
Répondre

Retourner vers « Histoire »