appareil photo compact : batterie

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

appareil photo compact : batterie

Message par SeNTEnZa »

hello

j'ai acheté en duty free (sans avoir comparé avant) un sony DSC-W370. Bien sur le chargeur est en mode amerique (se branche sur une prise de courant differente de l'europe)

je m'aperçoit que ce modele n'est pas encore disponible en france, pourtant je souhaite acheter un chargeur pour la batterie...
malgres quelques recherches je n'ai pas trouvé de chargeur.

s'il y a des habitués de ce genre de probleme, un conseil est bienvenu! :signal:

Image
mad
Godard de la Tartiflette

Re: appareil photo compact : batterie

Message par mad »

Ta batterie, c'est pas ce modéle là ?

http://www.sony.fr/product/dcc-batterie ... ers/np-bk1

(l'avantage chez Sony, c'est que chaque batterie fonctionne pour au moins 1 ou 2 apapreils déjà existant)
Donc soit tu trouve le chargeur correspondant (et si c'est cette batterie là, elle est dispo en France depuis un moment) soit ... tu prends l'adptateur FR/US qui se branche directement sur la prise ? (ca me semble le plus simple et le plus facile, mais j'imagine donc qu'il y a une couille dans le gigot si tu écartais d'office cette solution ?)
:signal:
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

J'suis comme Mad. Un adaptateur prise US prise EUR doit suffire non ? Il y a un pb de volts ? Ils sont sur 110v en Amérique ou quoi ???
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Boudi a écrit :J'suis comme Mad. Un adaptateur prise US prise EUR doit suffire non ? Il y a un pb de volts ? Ils sont sur 110v en Amérique ou quoi ???

oui je crois qu'un adaptateur universel est la solution (j'ai essayé celui d'un pote et cela fonctionne ... enfin je veux dire que la maison n'a pas sauté quand j'ai branché le bazarrr)

au bresil c'est du 220V aussi mais avec des prises differentes.
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »