On n'oublie pas non plus les canadiens

Et le premier qui dit que le Québec, c'est la France, je m'associe avec Schnick :pistol:
</hors-sujet>
@+
Droopy
Emp_Palpatine a écrit :L'Empire a été renversé au Brésil suite à l'abolition de l'Esclavage. Les planteurs, mécontent de la politique impériale ont alors soutenu le putsch des militaires.
Quand au fait que des Bragances soient sur le trône tant à Lisbonne qu'au Brésil, ca n'a quère joué sur l'indépendance du Brésil qui n'avait rien à envier à celle de ses voisins!
Déja tout jeune, le petit von aasen était éco-citoyen.von Aasen a écrit :Evite des préjugés dans ce genre, la caricature populaire du vert n'est pas applicable à tous les politiciens verts. En Allemagne c'est vrai ils râlent beaucoup (qui ne le fait pas ?), mais ils participent aussi de façon constructive à l'administration du pays.
Ceci pour dire que ce n'est ni un forum politique, ni un lieu où l'on pourrait exposer certains préjugés, certes parfois non dénués de jugement (je ne dis pas que ton affirmation est entièrement fausse), mais déplacé dans ce forum.
Tu peux toujours demander un forum actumais là, ce serait bien qu'on revienne au sujet en fait