J'ai dit
GPO Nostalgie ** Organisation **
Re: GPO Nostalgie ** Organisation **
Le Contrôleur Général valide la proposition du Go d'annuler la session prévue demain et de jouer mardi et jeudi de la semaine prochaine.
J'ai dit
J'ai dit
-
T le Taudis
- Aspirant spammeur

Lu et approuvé 
"Hein que j'étais jeune un jour ?" (BAFFFFFFFFE!)
-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
Comme nous allons enchainer 2 sessions très rapidement et que la période actuelle prendra probablement fin mardi, il me faudra rédiger les objectifs en un jour.
Il est donc nécessaire que la personne chargée de rédiger les miens commence à y réfléchir dès maintenant.
Comme il n'y aura pas encore de volontaires (hormis celui qui l'a déjà fait ou celui qui vient d'arriver), je désigne quelqu'un à chaque période.
Pour commencer, ce sera donc Danton
J'ai dit !
Il est donc nécessaire que la personne chargée de rédiger les miens commence à y réfléchir dès maintenant.
Comme il n'y aura pas encore de volontaires (hormis celui qui l'a déjà fait ou celui qui vient d'arriver), je désigne quelqu'un à chaque période.
Pour commencer, ce sera donc Danton
J'ai dit !
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Quand donc comprendras-tu que je bosse sans arrêt?
Alors que TOI, tu n'as rien d'autre à faire que de rédiger des objectifs
Si je trouve le temps, je regarderai cela, suis-je bon parfois
-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
Gros boulet de Leaz, est ce que tu as pris des screens de la guerre ?
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Cesse donc d'allier mendier des screens à gauche et à droite
Tu n'as qu'une petite guerre continentale à mener, quand Leaz et moi même avons des Empire coloniaux à gérer en plus de la guerre européenne et pourtant tu ne trouves toujours pas le temps de faire des screens quand NOUS nous y arrivons
Je trouve en outre que la Bavière ne devrait rapporter que 50% des points, étant donné sa position
Tu n'as qu'une petite guerre continentale à mener, quand Leaz et moi même avons des Empire coloniaux à gérer en plus de la guerre européenne et pourtant tu ne trouves toujours pas le temps de faire des screens quand NOUS nous y arrivons
Je trouve en outre que la Bavière ne devrait rapporter que 50% des points, étant donné sa position
-
Urial
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
Eh danton ! devine la blague de robespierre et trouve la guillotine ! ou est elle ?Danton a écrit :Cesse donc d'allier mendier des screens à gauche et à droite![]()
Danton Cul moumouhhahahaahahahahahahahahahaha
ca t'apprendra a embeté ce bon marseillais !
Il est bien gentil de te supporté dans cette gpo
Ceci est un communiquer Anti-dantonisme et pour la reprise de l'art noble de monsieur Guillotin... couper des têtes.
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
Excellente
!!!
Drôle, raffiné, cultivée, piquante. Il y a tout dans cette blague
Allez hop, je te donne +50 points de prestige Urial prélevé sur le capital point de Danton.
Drôle, raffiné, cultivée, piquante. Il y a tout dans cette blague
Allez hop, je te donne +50 points de prestige Urial prélevé sur le capital point de Danton.
-
GA_Thrawn
- Calimero

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
Urial
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
ouaip GA mais tu la raconte moins bien que moi 
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Combats d'arrière-garde des opposants du Dantonisme Universel, qui ne saurait remettre en question son proche triomphe mondial 
Vive le Dantonisme!
Les brebis égarées, telles Urial et Lemarseillais, comprendront sous peu la réelle puissance du Dantonisme Universel et se joindront alors à moi
Je trouve en outre que la Bavière ne devrait rapporter que 50% des points, étant donné sa position.
Les brebis égarées, telles Urial et Lemarseillais, comprendront sous peu la réelle puissance du Dantonisme Universel et se joindront alors à moi
Je trouve en outre que la Bavière ne devrait rapporter que 50% des points, étant donné sa position.
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
+1Danton a écrit :
Une juste et légitime demande.
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
Je ne répondrais pas.
Tu n'as qu'à lire ce qui s'écrit sur le forum. A l'occasion, si tu pouvais répondre à la question que je te pose pour changer.
Tu n'as qu'à lire ce qui s'écrit sur le forum. A l'occasion, si tu pouvais répondre à la question que je te pose pour changer.
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Ok, donc on joue mercredi et vendredi !
Oui, j'ai des screen, mais je les gardent pour moi
Oui, j'ai des screen, mais je les gardent pour moi
La Vérité sur les crimes de Staline..
-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
C'est ça ! Pointe toi mercredi et vendredi et ne pleure pas si tu retrouves ton pays dans un état lamentable. Toute modif de save serait d'office refusée
File moi tes screens ! C'est un ordre du MJ tout-puissant sinon tu peux dire adieu à toutes tes mines d'or, je les transforme en région de poisson
File moi tes screens ! C'est un ordre du MJ tout-puissant sinon tu peux dire adieu à toutes tes mines d'or, je les transforme en région de poisson