LA CHASSE AUX LOUPS
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
Re: LA CHASSE AUX LOUPS
citoyen soldat Urial au rapport general citoyen ! O7
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
-
- Vétéran du Vietnam
- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
Citoyen, je suis toujours prêt à exterminer les bandits monarchistes, à mettre à mort leurs femmes, à égorger leur descendance et à exécuter ceux qui auront traité avec eux. Ainsi il ne restera après leur mort plus personne pour vouloir les venger, ni même pour se souvenir de leurs noms. 

I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
-
- Foudre de Guerre
- Meilleur jeu 2008 : TOAW
- Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
- Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
- Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental
je pensais que tu étais plus gentleman que ça cher Greyhunter .... s'attaquer aux femmes et aux enfants psssssGreyhunter a écrit :.... à mettre à mort leurs femmes, à égorger leur descendance et à exécuter ceux qui auront traité avec eux. Ainsi il ne restera après leur mort plus personne pour vouloir les venger, ni même pour se souvenir de leurs noms.

"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Si les pouilleux régicides avaient une éthique, cela se saurait 

- Bartimeus
- Floodeur invétéré
Qu'importe la mort d'un innocent ou deux du moment qu'on extermine les traitres à la nation !!
Olives et Paix
-
- Foudre de Guerre
Il a pourtant bien raison :je pensais que tu étais plus gentleman que ça cher Greyhunter .... s'attaquer aux femmes et aux enfants psssss

Uploaded with ImageShack.us
"Donnez-moi des Hommes décidés à se faire casser la gueule, et je vous ferai de la bonne tactique."
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
C'est du Kenshiro?
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
- griffon
- Empereur Intergalactique
le sujet revenant à la mode
je cherche toujours un adversaire !
je cherche toujours un adversaire !

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
J'aurai avec plaisir conduit mes ancêtres sur le champ de bataille mais le temps me manque en ce moment, peut-être plus tard
Mais quoi qu'il arrive la Vendée est éternelle! Même Lech Walesa est venu fêté le 220ème anniversaire du soulèvement de 1793
Mais quoi qu'il arrive la Vendée est éternelle! Même Lech Walesa est venu fêté le 220ème anniversaire du soulèvement de 1793

- griffon
Cerbère a écrit :

PS: c'était ou ? à Machecoul ?

SOL INVICTVS
Aux Lucs/Boulogne, à l'Historial de Vendéegriffon a écrit :
PS: c'était ou ? à Machecoul ?

- Bartimeus
- Floodeur invétéré
J'ai relevé le défis, je repousserais les hordes bleu de Vendée pour le Roy et l'Eglise !!!
Olives et Paix
- griffon
tu finiras cet AAR plus court que tu ne l'auras commencé ! 

SOL INVICTVS