Pour notre armée de l'air, je suis bien d'accord. On a un peu trop lésé ce secteur. Cela nous a couté cher.
rooom a écrit :Ouf pour l'annexion possible de la Turquie![]()
Pour notre armée de l'air, je suis bien d'accord. On a un peu trop lésé ce secteur. Cela nous a couté cher.
La je me dit que je vais juste rajouter l'assault amphibie sur Ismit: cela compte comme une direction supplémentaire et donc rajoute un bonus a chaque division partie prenante de l'assault.
C'est a ce moment que l'assault sur ismit stoppe brusquement alors qu'il nous restait de l'orga... C'est l'incompréhension. Urial me demande si j'ai stoppé l'assault et non ( en tout cas pas que je sache)
J'annule bien évidemment l'assault amphibie.
Oui...maintenant,faut foncer vers le sud de la turquie...et ne surtout pas les lâcher.rooom a écrit :Oui c'est ce a quoi on a pensé aussi mais on a rien vu. Apres peut etre que la flotte n'a pas été repérée (un soum peut-etre?). Enfin ce fut un mal pour un bien
Euh honnêtement, ma situation n'a absolument rien à voir avec celle d'univerzzz jap dans l'autre partie, qui avait besoin de l'aide allemande pour survivre quelques semaines seulement après son entrée en guerre.Urial a écrit :ouaip a fond a fond a fond !
apres si on arrive a ce faire le russe il ne restera plus que le ricain ^^
enfin faut réussir a ce qu'il ne te finisse pas avant vue qu'il y a un japan first en cours
J'en doute pas mon pespi ^^ ce que je voulais dire, c'est que si tout ce passe comme on le veut, il ne restera plus que le ricains, sauf s'ils arrivent a te faire plier avant, mais franchement te connaissant, je pense qu'il aurait du commencer par BerlinPepsi a écrit :J'avance toujours, et vous réussissez à battre l'UK de votre côté. Bref je joue parfaitement mon rôle
Tu avais attaqué le 15 mai contre griffon non ?Boudi a écrit :Vous comptez envahir l'URSS à quelle date ? (J'ai toujours été sceptique pour l'équilibre d'une GPO sur les attaques prématurées, et parfois même ultra prématurées.)
Je me souviens d'une GPO où je jouais l'Allemagne, j'avais attendu pile poil le 22 juin 1941, j'avais trouvé ça très fun, et ça ne m'avait pas empêché de prendre Moscou, à grands coups de TACS sur l'armée rouge en retraite il est vrai.
Urial a écrit :Au faite c'est moi ou on c'est encore fait enflé un mineur?
La bulgarie ne souhaite pas s'allié, mais la roumanie non plus visiblement ...