Un Axe pour tous (ouvert aux alliés)

gladiatt
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam

Re: Un Axe pour tous (ouvert aux alliés)

Message par gladiatt »

Flo a écrit :Pour défendre un peu les alliés dont je fais parti je voudrai dire quelques trucs :

1- on a jamais prétendus être de bons joueurs ( joueurs tout court me suffis perso )

Après j'ai fait des erreurs
pas ces conneries la mais j'en trouverai surement d'autres à faire.

Flo
Bolger a écrit :Oui, je rejoins ce que dit Flo.
On joue cette partie essentiellement pour tenter d'appréhender les règles au mieux.

Je remercie tous mes partenaires pour cette partie super intéressante et aussi tous ceux qui suivent cet AAR, qui l'apprécient, qui nous donnent des conseils ou des idées que nous n'aurions pas eu, ou qui nous corrigent lorsque nous faisons des erreurs :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
Alors je tiens a préciser que à aucun moment je n'ai pensé etre meilleur ( loin de la :siffle: )
et que mes remarques n'ont qu'un but indicatif et constructif. Je ne critique pas, je m'étonnes parfois de certains oublis ( en tant que Commonwealth, je veille à ma Navy comme à la prunelle de mes yeux, et donc je couvrirais mes CV un max ), mais je serais certainement capable d'en faire de bien pire !
Je tente juste de participer :clap:
Et encore merci pour cet AAR :clap: :D
Un AAR Thirty Year War romancé :

viewtopic.php?f=77&t=14547

Une histoire de Britannia :

viewtopic.php?f=77&t=12282
Bolger
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Meilleur jeu 2008 : HOI3
Meilleur jeu 2009 : HOI3 SF

Message par Bolger »

Pas de soucis Gladiatt, je pense que Flo et moi voulions un peu expliquer le pourquoi de certaines erreurs (et un peu nous en excuser aussi d'ailleurs :siffle: ).
Certaines sont dues à notre inexpérience, et certaines autres à un manque de vision du jeu ou de vigilance comme tu le note si justement.
Sager
Humble Posteur
Humble Posteur
Meilleur jeu 2008 : COH
Meilleur jeu 2009 : COH
Meilleur jeu 2010 : COH
Meilleur jeu 2011 : COH

Message par Sager »

Cette partie nous permet de nous remettre à niveau : on est comme les enfants on doit faire des erreurs pour apprendre : pour l'instant c'est l'axe qui en profite mais je pense que cela ne va pas durer qaund le Ricain sera en guerre :goutte: :goutte:
On sera plus pointilleux sur les regles :notice: à la prochaine partie
C'est pour cela qu'on est ouvert à toutes remarques :help de joueurs expérimentés
Il reste encore 4 années (24 tours) sur les 6 du scénario donc je pense que l'allié va nous faire très mal :chair: :ko: surtout si Flo revient :mrgreen:
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Tout comme Gladiatt, il ne faut voir dans mes remarques nulle critique :wink:

J'ai pas mal de parties de Wif derrière moi, mais cela ne m'empêche pas de continuer à faire des erreurs parfois très bêtes et lourdes de conséquences :evil:

Si les Alliés sont fort mal partis, l'important n'est pas là, ce qui importe étant que vous passiez tous de bons moments.

Flo a écrit : 3- on est parti globalement du point de vu que si nous faisions des conneries (exemple typique un ftr pas vu lors d'un strat, une portée de réorganisation trop courte parce que mvt motorisé, etc...) on ne revenais pas en arrière tant que ça ne tuait pas la partie
...

J'en connais un qui devrait méditer cela :tongue:
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

ertiyu a écrit :Bonsoir

Pour les avions il faut bien les ajouter à ceux de WIF

24.1.5
Add the Planes in Flames aircraft to those that came with World in Flames.

C'est bizarre mais c'est comme ça :pigepas:

Ici, c'est ici, marseillais tricheur, alors si tu n'es pas d'accord, viens t'expliquer :tongue:
Répondre

Retourner vers « AARs divers »