Sinon, est-ce qu'il existe un moyen d'avoir un récapitulatif de ses leader ? J'arrive a voir la valeur de ceux qui vont arriver mais pas la valeur de ceux que j'ai déjà

daLeaz a écrit :Ah donc il faut prendre une ville type "capitale" pour espérer avoir un supply a fond ?
non, tu vois le bonus qu'au moment du placementLeaz a écrit : Sinon, est-ce qu'il existe un moyen d'avoir un récapitulatif de ses leader ? J'arrive a voir la valeur de ceux qui vont arriver mais pas la valeur de ceux que j'ai déjà
poru ce qui est des centriste, le seul a pouvoir faire des débarquements est l'allemande et encore deux unités par deux unités.fafl a écrit :oui et non car cela oblige a garder des forces pour contrer un débarquement.GA_Thrawn a écrit :Je n'ai jamais vu l'ia débarquer...
Et concernant le jeu entre humains, je suis plutôt pour rester historique et éviter les débarquement ailleurs qu'en mer méditerranée
de toute manière une fois débarquer tu ne peut pas aller loin vue les problème de supply.
L'IA entente envoie souvent des francais en serbie
Rhaaa tu me remonte l'ego mon Fafl ! ^^fafl a écrit :moi aussi je suis preneur de pbem. je me fais étriller par Urial donc j'ai une revanche a prendre.

Y a pas vraiment de bug. en tout cas je n'en ai pas vue. juste des ajustement de regleCémoi a écrit :Bonjour ici,
je suis un p'tit jeune (mais quand même la quarantaine), qui c'est bien drogué des deux premiers opus de la série...
et a vous lire celui ci est pas mal non plus... donc je me tâte....
j'ai lu dans un autre sujet qu'il va peut être sortir en français (contrairement a l'époque Napoléon), donc vu mon haut niveau d'englishisme, je crois que je vais aiguiser ma patience avant de craquer..
et puis qui sait;.. il y aura peut être plus aucun bug...
d'ici là jouez bien, et puis qui sait a bientôt pour une partie
j'ai pu ouvrir la fenetre de multi, mais je n'ai pas loader aucune partie vue que je n'ai aucune partie a part celle que nosu avons en commun ^^fafl a écrit :il suffit que je dise qu'il n'y a pas e bug pour tomber sur un. impossible de loader aucun des jeux multi. cela ressemble a une erreur serveur
Cepalui j'espère.Cémoi a écrit :Bonjour ici,
je suis un p'tit jeune (mais quand même la quarantaine), qui c'est bien drogué des deux premiers opus de la série...
et a vous lire celui ci est pas mal non plus... donc je me tâte....
j'ai lu dans un autre sujet qu'il va peut être sortir en français (contrairement a l'époque Napoléon), donc vu mon haut niveau d'englishisme, je crois que je vais aiguiser ma patience avant de craquer..
et puis qui sait;.. il y aura peut être plus aucun bug...
d'ici là jouez bien, et puis qui sait a bientôt pour une partie

C'est décidément le même moteur que CEAW.von Aasen a écrit :Concernant les débarquements:
- il ne faut pas de "cargos", ils sont simulés par la capacité de transport navale évoquée par Urial. Une unité d'infanterie bougeant dans un port est automatiquement embarquée et bouffe un point de transport naval
- il y a moyen de ravitailler les troupes débarquées, il faut une unité de cuirassés amis sur la côte. Peut-être même que des croiseurs suffisent, je ne me souviens plus.
Ceci dit mis à part Gallipolli, la Serbie, la Finlande et les convois entre Royaume-Uni et France, il n'y a pas des masses de possibiltés pour débarquer!

J'aurais bien aimé pas l'ouvrir moi ce tourfafl a écrit :ce matin J'ai été capable de jouer 2 parties mais a la 3iem (Celle d'urial), zlip eror again.
et c'est comme a la sncf, malgres plein de thread sur matrix et slitherine, aucune explication