C'est un gars qui rentre chez lui et qui trouve sa femme au lit avec un autre gars.
Comme le mec trompé est un super balaise, il attrape l'amant de sa femme et l'emmène de force au sous-sol dans son garage.
Là, il lui serre l'objet du délit d'adultère (i.e. la bite) dans un étau ; il s'assure ensuite que l'amant ne pourra pas desserrer l'étau en démontant le manche. Et à ce moment, il empoigne la scie à métaux...
L'amant, qui n'en menait déjà pas large, est terrifié. il hurle :
- Hé ! Vous... vous... VOUS N'ALLEZ PAS ME LA COUPER ?
Le mari trompé lui répond avec le pire sourire sadique :
- Non. Mais toi oui, car je vais foutre le feu au garage...
------------------------------------------------------------------------------------
Le juge :
Vous rendez-vous compte de l'horreur de vos actes !!! Vous avez violé à trois reprises une morte !!!
L'accusé :
Je vous demande pardon, Monsieur le juge, mais je pensais sincèrement que c'était une Anglaise...
-------------------------------------------------------------------------------------
Deux homosexuels se croisent dans la rue :
- Jean-Mi ! Ca fait des semaines qu'on ne te voit plus ! Comment ça va ma grande ?
- Formidable ! C'est bien simple, je n'ai même plus le temps de péter !
Interdit aux enfants
-
- Terreur du Forum
- mad
- Godard de la Tartiflette
Re: Interdit aux enfants
athax a écrit :Le juge :
Vous rendez-vous compte de l'horreur de vos actes !!! Vous avez violé à trois reprises une morte !!!
L'accusé :
Je vous demande pardon, Monsieur le juge, mais je pensais sincèrement que c'était une Anglaise...

Ah ouais, quand même ...
-
- Humble Posteur
Re: Interdit aux enfants
ahhhhathax a écrit :C'est un gars qui rentre chez lui et qui trouve sa femme au lit avec un autre gars.
Comme le mec trompé est un super balaise, il attrape l'amant de sa femme et l'emmène de force au sous-sol dans son garage.
Là, il lui serre l'objet du délit d'adultère (i.e. la bite) dans un étau ; il s'assure ensuite que l'amant ne pourra pas desserrer l'étau en démontant le manche. Et à ce moment, il empoigne la scie à métaux...
L'amant, qui n'en menait déjà pas large, est terrifié. il hurle :
- Hé ! Vous... vous... VOUS N'ALLEZ PAS ME LA COUPER ?
Le mari trompé lui répond avec le pire sourire sadique :
- Non. Mais toi oui, car je vais foutre le feu au garage...

comment cela est-il possible , de la part même du peuple de Dieu?

j...j...je m'ettone fortement qu'alors que ce triste personnage ait dit ..."b...b...." ait parlé du PHALLUS , ...et ce de manière aussi outrancière , vous ne vous offusquiez point !!

Athax , possedé du démon , vous irez en enfer !!
i.e ici :

pater et filii et spiritu sannnnnctiiii....
vous irez tous en enfer ! repentez vous !
vous irez tous en enfer ! repentez vous !
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
On t'as pas déjà dit d'aller au dodo Flak?

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
- Terreur du Forum
J'y suis allé, donc dur dur de poster à minuit et demieEmp_Palpatine a écrit :On t'as pas déjà dit d'aller au dodo Flak?![]()

-
- Terreur du Forum
- Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
- Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2
D'une,c'est une blague visant à mettre en garde contre le péché de l'adultère.ahhhh ahhhh le démon s'agite sous vos yeux , frêles brebis , et vous ne faîtes rien pour le détourner ?
comment cela est-il possible , de la part même du peuple de Dieu?
j...j...je m'ettone fortement qu'alors que ce triste personnage ait dit ..."b...b...." ait parlé du PHALLUS , ...et ce de manière aussi outrancière , vous ne vous offusquiez point !!
Athax , possedé du démon , vous irez en enfer !!
De deux ce n'est pas à un petit enfant QGciens de 8 post de donner des leçons à de vieux sages comme moi totalisant près de 800 posts (dont moiins de 5% sont des spamms) na !
Et puis quand on est pas foutu de lire et de comprendre convenablement quelque chose d'aussi complexe qu'une blague, on s'abstient de faire des sermons stupides et de promettre l'enfer aux autres.