A l'instar de Gary Oldman, je suis très désappointé

Yep Os, Pilotes, et tout le toutim (1 semaine de turbin!).Lafrite a écrit :J'imagine que la majorité d'entre vous ont tout réinstallé plutôt que de cloner l'installation Windows ?
On a bien lu, merciA la fin de cet article, j’indique les 2 solutions de réinitialisation, qui se confondent d’ailleurs le plus souvent en pratique : le formatage "bas niveau" et le Secure Erase.
Non tu as mal lu, il faut comprendre : "on ne formate pas un ssd comme un hdd."Lafrite a écrit :On a bien lu, merciA la fin de cet article, j’indique les 2 solutions de réinitialisation, qui se confondent d’ailleurs le plus souvent en pratique : le formatage "bas niveau" et le Secure Erase.
Oui, "Jag"jagermeister a écrit :Non tu as mal lu, il faut comprendre : "on ne formate pas un ssd comme un hdd."Lafrite a écrit :On a bien lu, merciA la fin de cet article, j’indique les 2 solutions de réinitialisation, qui se confondent d’ailleurs le plus souvent en pratique : le formatage "bas niveau" et le Secure Erase.
D'ou les " " de mon post.
Quel modèle de OCZ Vertex ? J'ai le VTX450Blutch a écrit :Je viens de perdre deux jours sur un OCZ Vertex.
Du coup je viens d'investir dans un Samsung 840 EVO, un succès !
Il a cramé au bout de 2 jours ?Blutch a écrit :Je viens de perdre deux jours sur un OCZ Vertex.
...