Tu te trompe c'est juste la doc pour rendre EU4 réaliste (doc vendu sur steam pour la modique somme de 299,90€)mad a écrit : D'ailleurs, on voit que cette image est bidon :Toute personne suffisement informée aura parfaitement identifié que sur son dos, ce type ne porte pas de livres, mais les différents patchs rendant Heart of Iron III jouableUrial a écrit :
![]()
mad a écrit :Je l'ai délaissée pour me replonger dans l'intégral (matériel et non numérique) de Tom Clancy Paulo Coelho
Même si je ne comprends pas pourquoi dans l'Alchimiste, des paras soviétiques doivent à tout prix s'emparer de Reykjavík ...
Le début l'était déjàSeNTEnZa a écrit :mad a écrit :Je l'ai délaissée pour me replonger dans l'intégral (matériel et non numérique) de Tom Clancy Paulo Coelho
Même si je ne comprends pas pourquoi dans l'Alchimiste, des paras soviétiques doivent à tout prix s'emparer de Reykjavík ...
la fin de tempete rouge est baclée
Emp_Palpatine a écrit :On m'a offert une Pocketbook touch lux 2 cet hiver.
C'est pas mal, très bien pour les manuels et les pdf tout comme pour stocker en masse des provisions de lecture. Par contre, ça ne remplace pas l'objet livre en terme de sensations, de "tripes".
Sinon, pour trouver des fichiers...
Et Calibre peut s'avérer utile pour changer les formats.
griffon a écrit :je viens également d'acquérir les mémoires de Talleyrand
en 5 volumes
annotés par Louis de Broglie![]()
la aussi je me serais mal vu entrer dans une librairie
feuilleter , reposer , renifler , soupeserces volumes
avant de claquer 800 Euros pour repartir avec !
C'est un cadeau!griffon a écrit : Depone colla, Sicamber !
merci griff !! j'ai telechargé la premiere partie ! miam !griffon a écrit :griffon a écrit :je viens également d'acquérir les mémoires de Talleyrand
en 5 volumes
annotés par Louis de Broglie![]()
la aussi je me serais mal vu entrer dans une librairie
feuilleter , reposer , renifler , soupeserces volumes
avant de claquer 800 Euros pour repartir avec !
il faudrait que je le lise celui la !