Demo Rome Total War

el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Bubu a écrit :RTW s'est mis à la sauce RTS. Donc c clic gauche pour sélectionner et clic droit pour déplacer.
Ca a toujours été comme ça. Mais ni l'un ni l'autre ne marchent chez moi!!!!! de quoi devenir cinglé, ça a l'air génial..... Je peux selectionner "toute l'infanterie"(une combinaison de touches, j'ai oublié), mais rien en faire, j'ai essayé tous les clicks :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

J'avais acheté Shogun et Medieval à leur sortie, mais là je crains de ne faire l'impasse :evil: :( :x :cry:
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Non il me semble que c différent de MTW.

C zarb ton truc. T sûr que ta pas changé la configuration des touches dans les options?
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

Et il se passe quoi concretement quand tu fait Clic-droit ?
Il n'y a aucune croix qui s'affiche quelque part ? est ce que les unités sélectionnées accusent reception de l'ordre ( elles doivent dire "Forwarde" en principe) ?
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Rien, il ne se passe rien. Quand je clique à gauche, à certains endroits, je vois le pointeur faire comme si il cliquait. Mais ça ne selectionne rien. Même les unités dans la liste en bas je peux rien faire. J'en ai marre de ce ****** de PC. Je suis sur que c'est mon install windows qui merdoie. Parceque par exemple Silent Storm(démo) ou RT3 marchaient très bien sous XP, et j'ai du revenir, pour des raisons X & Y(crash disque dur, CD preté), à W98.

Mais je crois qu'il va falloir que j'investisse :( parceque rater RTW, ça me ferait mal.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Oui je te conseille de repasser sous XP car il n'est pas dis que RTW soit compatible avec 98. Aussi assure toi d'avoir la bonne version de directX.
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Bubu a écrit :Oui je te conseille de repasser sous XP car il n'est pas dit que RTW soit compatible avec 98. Aussi assure toi d'avoir la bonne version de directX.
Ouaip... Mais pas tout de suite, faut d'abord que j'achète un écran :cry: le mien vient de lâcher(et le vieux scintille abominablement, c'est juste un dépannage).

Et le pire, c'est qu'à part ça, il marche du tonnerre!!! je vois les armées bouger, je peux zoomer avec la roulette, le niveau de détail est fort cool..... mais je peux pas interagir. Agrumpf. :( C'est hautement frustrant. Je préfèrerai encore un message"doesn't work under W98".....
Tovi7
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Tovi7 »

C'est plutot une sorte de virus à mon avis.

Par rapport au type que se relève après les éléphants : c'est normal, parfois les types ne sont que blessés ou assomés et ils se relèvent.
In Gun We Trust-Novus Ordo Seclorum

On vous ment, vous mangez
jmlo
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Bubu a écrit :RTW est passé GOOOOOOOLD!!!!!!
Il sort le 22 aux EU! :D
Bon on est le 24 ! tu l'as ?
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Non je l'aurais ce soir ou demain. J'ai pas envie de ruiner mes espoirs de finir mes HW à temps. :lol:
Image Image
Karl Marx
Tovi7
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Tovi7 »

Bon je vais dynamiser le forum un peu :)
In Gun We Trust-Novus Ordo Seclorum

On vous ment, vous mangez
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

J'ai enfin pu y jouer un peu. :)

M'a l'air bien cool quoique un peu trop tourné n00b-friendly à mon goût. :?
Image Image
Karl Marx
jmlo

Message par jmlo »

A quel niveau ? campagne ou les batailles ?
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Campagne, niveau moyen, Julii, je commence soft :wink:

Première déception: On dirait que les missions du Sénat sont prédéfinies. :(

Par contre il est très facile de débloquer toutes les factions même les non-jouables en éditant un fichier.

L'IA est ultra opportuniste. Même le plus vieil allié attaquera si les villes frontalières sont faiblement défendues. :D
Image Image
Karl Marx
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

Donc si je comprends bien le Sénat donne des missions aux 3 partis romains ? (Bruttii, Scipii, Julii) ??

Que se passe t'il si un de ces partis attaque le Sénat :mrgreen: ??
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Ben guerre civile. La faction qui attaque se retrouve en guerre contre les 3 autres. Si elle gagne le leader de la faction devient empereur.
Image Image
Karl Marx
Répondre

Retourner vers « Série Total War »