j'avait délaissé rtw et puis je l'ai réinstallé y'a peu avec le mod RTR 6.2
bon le mod change vraiment le jeu c'est clair, beaucoup plus historique
skins superbes...
mais bon y'a 1 pbl: l'IA.
j'ai commencé une campagne avec Rome c'était un massacre, aucun challenge, vraiment aucun...je gagne des batailles en 1vs2 avec 100 pertes
et en face y'a pas 1 seul survivant sur 1500h.
bon je me suis dit que sa allait être plus dur avec les parthes, les grecs...
ben non encore pire.
j'ai vraiment l'impression que l'IA est pire que la vanilla 1.2 ?
c'est moi qui délire ou vous avez la même impression?
RTR et IA
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
T'était à quel niveau ?
Avec les anciennes versions de RTR je t'aurai dit oui , mais justement j'ai trouvé que l'IA de bataille avait progressé avec la version 6.2 pour atteindre le même niveau que la version "vanille".
Mais de toute façon la qualité de l'IA bataille a baissé entre medieval et rome
:(
Avec les anciennes versions de RTR je t'aurai dit oui , mais justement j'ai trouvé que l'IA de bataille avait progressé avec la version 6.2 pour atteindre le même niveau que la version "vanille".
Mais de toute façon la qualité de l'IA bataille a baissé entre medieval et rome
:(
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
- Foudre de Guerre
- Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com
Ca depend pas mal du niveau de difficulté mais c'est sûr que si tu as un super général et que tu défends... il n'y a pas bcp de challenge en effet.
Perso j'ai lancé une campagne en difficile/difficile avec rome et c'est vraiment pas facile : les grecs ont une grosse armée avec des éléphants et les rebelles plutôt nombreux.
J'ai pris toute l'italie du sud mais à ce moment là carthage et les gaulois se sont joints aux grecs pour m'attaquer :( Le passage entre la sicile et la botte ne m'aide pas et ma dernière bataille (en tant que défenseur) sans général s'est terminée en victoire mais avec 60% de pertes quand même...
Pas évident évident : il reste d'ailleurs une ville au nord toujours aux mains des rebelles c'est dire! Même pas eu encore le temps de la prendre :\
Perso j'ai lancé une campagne en difficile/difficile avec rome et c'est vraiment pas facile : les grecs ont une grosse armée avec des éléphants et les rebelles plutôt nombreux.
J'ai pris toute l'italie du sud mais à ce moment là carthage et les gaulois se sont joints aux grecs pour m'attaquer :( Le passage entre la sicile et la botte ne m'aide pas et ma dernière bataille (en tant que défenseur) sans général s'est terminée en victoire mais avec 60% de pertes quand même...
Pas évident évident : il reste d'ailleurs une ville au nord toujours aux mains des rebelles c'est dire! Même pas eu encore le temps de la prendre :\
-
- Foudre de Guerre
- Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com
Enter RTR et Impérator le jeu est très différent en fait.
Avec Impérator, tu démarres avec peu de villes et tu es entouré de villes rebelles : tu as donc un laps de temps plus ou moins important avant d'avoir une frontière commune avec un autre empire. Tu te bats beaucoup contre des armées de rebelles au début, d'autant plus que les villes sont moins rapprochées que dans RTR.
La carte est aussi plus petite que dans RTR (mais plus grande que dans le jeu au départ).
Pour les patchs je ne sais pas trop.
Avec Impérator, tu démarres avec peu de villes et tu es entouré de villes rebelles : tu as donc un laps de temps plus ou moins important avant d'avoir une frontière commune avec un autre empire. Tu te bats beaucoup contre des armées de rebelles au début, d'autant plus que les villes sont moins rapprochées que dans RTR.
La carte est aussi plus petite que dans RTR (mais plus grande que dans le jeu au départ).
Pour les patchs je ne sais pas trop.