Page 1 sur 1

Le vieux auront aussi leurs jeu sur PC

Posté : mer. août 04, 2010 2:21 pm
par Gilou
Je savais pas si j'allais le mettre dans humour ou dans la rubrique jeux.....
La firme allemande Daedalic Entertainment a récemment fait savoir qu'elle avait acquis les droits d'adaptation de la série télévisée Derrick pour en proposer un jeu vidéo. Pas encore daté, ni même vraiment détaillé, on sait que ce soft permettra d'incarner le fameux Kriminaloberinspektor Stephan Derrick qui, avec l'aide de son partenaire Harry Klein, va devoir résoudre plusieurs enquêtes où il est question de meurtres.

Un jeu à thématique policière qui prendra certainement la forme d'un point & click et dont on espère qu'il sera un peu plus rythmé que la série dont il est l'adaptation.
Ca craint :o:

Re: Le vieux auront aussi leurs jeu sur PC

Posté : mer. août 04, 2010 2:57 pm
par Kara Iskandar
Un candidat potentiel au titre de jeulepluschiantdumonde ? :chicos:

Posté : mer. août 04, 2010 3:47 pm
par Emp_Palpatine
Bientôt un concours du QG pour le gagner, j'espère. :mrgreen:

Posté : mer. août 04, 2010 3:48 pm
par GA_Thrawn
Qui récompensera l'aar le plus chiant?

Posté : mer. août 04, 2010 4:45 pm
par Kara Iskandar
Personne parceque personne n'aura eu le courage d'en lire plus de trois lignes...trop chiant ! :chicos:

Posté : mer. août 04, 2010 5:43 pm
par sylvain_pva
pour coller avec la somptueuse réalisation de la série, ça sera en 640x480 j'espère !

Posté : jeu. août 05, 2010 12:18 pm
par Gilou
sylvain_pva a écrit :pour coller avec la somptueuse réalisation de la série, ça sera en 640x480 j'espère !
Et en Dos :lolmdr:

J'aime bien les commentaires sur les forums et autres site de jeu:
Clubic a écrit :.....Et si les 25 saisons de Derrick ne suffisaient pas, il sera toujours temps de penser à de nouveaux volets toujours plus intenses. Derrick contre Manimal peut-être, Quand Derrick rencontre Jessica Fletcher, ou Derrick Vs Capcom ?
Tendances Geek a écrit :....Gageons seulement que la réalisation de ce jeu vidéo à contre-courant du public gamer n’obligera pas feu Horst Tappert à se retourner dans sa tombe.
l'Avenir.net a écrit :.....Certains estiment que le futur jeu sera remboursé par la mutuelle pour ses vertus soporifiques sans effets secondaires.....

Posté : jeu. août 05, 2010 1:30 pm
par Kara Iskandar
Derrick vs Capcom ! le meilleur concept de cross-over depuis Mega Shark vs Giant Octopus ! :lolmdr:

Posté : jeu. août 05, 2010 3:25 pm
par Tahiti bob
Resident Derrick : reincarnez le fabuleux inspecteur Derrick pour parcourir une ville rongee par crime, traquer les criminels. Mefiez-vous cependant, les revenants ne sont pas acceptes partout !!!

Derrick Manager 11 : incarnez le metier le plus prestigieux du monde et devenez a votre tour le responsable hierarchique de Derrick

Derrick Tycoon : construisez votre empire commercial a la gloire du grand Derrick

Posté : jeu. août 05, 2010 3:57 pm
par Locke
Je suis persuadé que le jeu consistera à réussir à l'installer via Steam avec modem 56k obligatoire sans s'évanouir :chicos:

Posté : lun. août 09, 2010 6:14 pm
par Vcube
Dans un rapport sur le vieillissement pondu par nos experts gouvernementaux ("Vivre ensemble plus longtemps"), il est précisé que le jeu vidéo constitue un moyen de retarder les effets du vieillissement cognitif. Et que l'industrie française du JV saura fournir les logiciels adéquats...

Les vieux auront bien leur JV sur PC (et je compte bien en profiter à titre personnel d'ailleurs).

Posté : mar. août 10, 2010 9:31 am
par SeNTEnZa
"charentaise challenge"

Image

Posté : mar. août 10, 2010 2:52 pm
par Elvis

Posté : mar. août 10, 2010 3:23 pm
par Emp_Palpatine
Vous l'aurez voulu!

Posté : mar. août 10, 2010 4:02 pm
par jagermeister
J'imagine un jeu Derrick avec une scène d'action en bullet time, notamment quand il s'empare du téléphone. :lolmdr:

Posté : mar. août 10, 2010 4:17 pm
par mad
Elvis a écrit :
:shock:
C'est quand je revois ces vieux machins avec Kad & Olivier que je me dis que le pauvre Kad Merad est quand même parti de trés, trés loin, avant de réussir ... :ko:

Sinon il y a un seul épisode de Derrick que j'arrive à supporter avant que mes bas de contention ne lâchent :

"Nom de Dieu, Blake, vous êtes un communiste !" :lolmdr:

Posté : mar. août 10, 2010 4:19 pm
par Emp_Palpatine
jagermeister a écrit :J'imagine un jeu Derrick avec une scène d'action en bullet time, notamment quand il s'empare du téléphone. :lolmdr:

:mrgreen:

Posté : mar. août 10, 2010 4:21 pm
par jagermeister
:lolmdr:

Le meilleur remède contre la déprime que je connaisse. :ok:

Posté : mer. août 11, 2010 9:03 am
par SeNTEnZa
PAlpat, Mad, Jag!! arretez de jouer avec le mort et allez rangez votre chambre! :chicos: