Recensement Paris
Recensement Paris
Bonjour Mesdames et Messieurs !
Je voulais savoir s'il y avait des possibilités pour monter un petit "club" de jeux de plateau sur Paris ou environ pendant les week-end.
Si un sujet existe, vous pouvez le déplacer !
Je voulais savoir s'il y avait des possibilités pour monter un petit "club" de jeux de plateau sur Paris ou environ pendant les week-end.
Si un sujet existe, vous pouvez le déplacer !
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
Re: Recensement Paris
ah mais je suis pour mon flump !
y a un guernica aussi sur paname qui joue ^^
et un griff
y a un guernica aussi sur paname qui joue ^^
et un griff

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
-
- Rhetor
Yep je suis là! Dispo pour du jeux de plateaux ou mieux du wargame!
Pour du club, en jdp il y a la ludothèque de Boulogne Billancourt (enfin je crois, ca va faire des années que je ne suis pas allé). En wargame il y a 2 ou 3 clubs qui se sont monté..
Sinon la solution plus facile c'est l'organisation de partie en one shot chez l'un d'entre nous.
Pour du club, en jdp il y a la ludothèque de Boulogne Billancourt (enfin je crois, ca va faire des années que je ne suis pas allé). En wargame il y a 2 ou 3 clubs qui se sont monté..
Sinon la solution plus facile c'est l'organisation de partie en one shot chez l'un d'entre nous.
Si ça saigne, ça peut mourir. Prédator 1
Bon, c'est une victoire, je peux donc me replier. Danton
Moi je pensais plutôt commencer en petit comité ! Mais pourquoi pas !
Mon appart' est dispo pendant le week-end, mais pas tous (faudra que je négocie avec ma copine mais c'est faisable) !
Vous avez vous même des jeux ?
Si oui, lesquelles ?
Si non, on se cotise, on emprunte, on vole ?
Mon appart' est dispo pendant le week-end, mais pas tous (faudra que je négocie avec ma copine mais c'est faisable) !
Vous avez vous même des jeux ?
Si oui, lesquelles ?
Si non, on se cotise, on emprunte, on vole ?

-
J'ai quelques jeux, des anciens et des nouveaux, des petits wargames et des jdp plus neutre ^^
En gros j'ai (de têtes je regarderais a la maison)
Astoria
Dust
Senji
Edit : J'ai aussi mon inscription a jour de la ludotheque de gif ^^ du coup je peux aussi emprunter des jeux
En gros j'ai (de têtes je regarderais a la maison)
Astoria
Dust
Senji
Edit : J'ai aussi mon inscription a jour de la ludotheque de gif ^^ du coup je peux aussi emprunter des jeux

Ça te tente d'être le fournisseur ?
Comment on s'organiserait ?

Comment on s'organiserait ?
-
- Rhetor
De mon coté j´ai pas mal de wargame et un peu de jdp. En multi j´ai sword of rome, maria, friedrich, britannia... bref de quoi faire...
-
Je peux ramener du Jdp (et peu de wargame ^^) et guernica les "vrai" jeux
on pourrait ce prevoir un week end par mois par exemple, avec un jeu a theme et un jeu de secours si au final le jeu principale ne plait pas a tout le monde apres essai
on choisirait via forum le jeu, et soit moi ou Guernica, voir celui qui a proposé le jeu (et qui la of course) le ramene ^^
par exemple : Imaginons que le mois prochain on joue a Senji, et on prend comme jeu de secours Dust, du coup je ramenerais les deux jeux

on pourrait ce prevoir un week end par mois par exemple, avec un jeu a theme et un jeu de secours si au final le jeu principale ne plait pas a tout le monde apres essai

on choisirait via forum le jeu, et soit moi ou Guernica, voir celui qui a proposé le jeu (et qui la of course) le ramene ^^
par exemple : Imaginons que le mois prochain on joue a Senji, et on prend comme jeu de secours Dust, du coup je ramenerais les deux jeux

Parfait ! Et avec ça bières chaudes et pizzas froides ?!!
-
- Rhetor
Une fois par mois... Je sais pas si je pourrai tenir le rythme.j´ai deja pas mal de solicitation... Mais on peut toujours essayer.

Je pourrais etre preneur, en terme de jeux de plateau, je n ai pas investi depuis bien longtemps, et ils sont chez mes parents mais a mon prochain sejour, je ferais l inventaire

Question wargames idem que précédement mais actuellement 2 sont chez moi war and peace + Kursk)
par contre pour les jeux un peu long, il est envisageable de laisser le jeu ouvert quelques temps (pas de chat enfin malheureusement plus de chat, et pas de femmes ou plus de femmes

Si je peux recevoir, si vous acceptez d aller dans une loingtaine banlieue (je déconne enfin 1/2 heure de RER A, ou 20 mn en voiture au mieux au pire X Heures)
Voila
Kursk? Sympa ce jeu uchronique! Cela aurait été tellement chouette une bataille la-basBonjour,
Je pourrais etre preneur, en terme de jeux de plateau, je n ai pas investi depuis bien longtemps, et ils sont chez mes parents mais a mon prochain sejour, je ferais l inventaire
Question wargames idem que précédement mais actuellement 2 sont chez moi war and peace + Kursk)

L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
rooom a écrit :Kursk? Sympa ce jeu uchronique! Cela aurait été tellement chouette une bataille la-basBonjour,
Sourires

-
on peut partir sur une fois par mois, mais on est pas obliger d'y etre tous présent ^^ (sauf si on fait un jeu qui dure des blind)
bon maintenant il faut choisir deux jeux un principal et un de secours
et une date of course ! je suis pas dispo ce week end (sauf dimanche) et pas le week end du 16-17 normalement
bon maintenant il faut choisir deux jeux un principal et un de secours

et une date of course ! je suis pas dispo ce week end (sauf dimanche) et pas le week end du 16-17 normalement
-
- Rhetor
En avril je suis dispo que le samedi 23 en journée. Alors on tente?