Pride of Nations: American Civil War 1862 (DLC2)
- Boudi
- Khan Océanique
Re: Pride of Nations: American Civil War 1862 (DLC2)
J'ai déjà AACW depuis sa sortie.
Y'a pas mieux pour jouer la guerre de sécession à cette échelle.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Encore un jeu en kit.
Mais tout va bien, c'est normal tout ça...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

Hé oui, tu es né trop tardEmp_Palpatine a écrit :Encore un jeu en kit.![]()
-
GA_Thrawn
- Calimero

Pareil que Palpat', on voit que Para est passé par là
En plus avec aacw que beaucoup considère comme le meilleur jeu ageod, on peut se poser la question de l'interet de cette DLC.
En plus avec aacw que beaucoup considère comme le meilleur jeu ageod, on peut se poser la question de l'interet de cette DLC.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Boudi
- Khan Océanique
Aucun intérêt, mieux vaut acheter AACW qui se trouve facilement à 9€ un peu partout.
Je doute même de l'intérêt de ces DLC sur des théâtres spécifiques, vu le découpage des provinces. AMHA ça part en eau de boudin cette histoire, avec une grande campagne injouable vu sa durée, et des micro-scénarios sans intérêt.
Un jeu complet sur la guerre des Boers par exemple, avec une Afrique du sud détaillée comme l'est l'Amérique sur AACW aurait été mieux accueilli certainement.
Je doute même de l'intérêt de ces DLC sur des théâtres spécifiques, vu le découpage des provinces. AMHA ça part en eau de boudin cette histoire, avec une grande campagne injouable vu sa durée, et des micro-scénarios sans intérêt.
Un jeu complet sur la guerre des Boers par exemple, avec une Afrique du sud détaillée comme l'est l'Amérique sur AACW aurait été mieux accueilli certainement.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
-
GA_Thrawn
- Calimero

C'est aussi malheureusement mon avis
Vu le découpage de la carte en très grande provinces, de micro scénarios qui gardent la carte n'ont aucun intérêt.
Vu le découpage de la carte en très grande provinces, de micro scénarios qui gardent la carte n'ont aucun intérêt.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
Blutch
- Terreur du Forum

On est tous d'accord, imaginez qu'ils sortent un DLC pour AACW ?!
-
Superchaussette
- Terreur du Forum

J’espère que des modeurs s'occuperont du jeu pour ma part et feront des scénarios dans ces gouts laBoudi a écrit :Je doute même de l'intérêt de ces DLC sur des théâtres spécifiques, vu le découpage des provinces. AMHA ça part en eau de boudin cette histoire, avec une grande campagne injouable vu sa durée, et des micro-scénarios sans intérêt.
Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
Je vous rejoint dans vos commentaires.
Après, est il possible pour eux de faire des DLC en y incluant une autre carte?
Après, est il possible pour eux de faire des DLC en y incluant une autre carte?
-
GA_Thrawn
- Calimero

Je doute qu'ils s'embêtent à faire d'autres cartes.
Non ce jeu là est pour moi un échec, le prochain sera meilleur.
Marc Bloch
Marc Bloch
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Je dis "je l'avais bien dit" ou pas?
L'absence totale d'AAR est déjà un signe en soit. On a analysé les causes de l'échec à venir du titre ici il y a déjà longtemps. Je me souviens de la démonstration magistrale de Boudi sur l'impossibilité pour n'importe quel mortel de boucler un PBEM/GPO.
L'absence totale d'AAR est déjà un signe en soit. On a analysé les causes de l'échec à venir du titre ici il y a déjà longtemps. Je me souviens de la démonstration magistrale de Boudi sur l'impossibilité pour n'importe quel mortel de boucler un PBEM/GPO.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- sylvain_pva
- Barbara Cartland du post

tu oublies que la science progresse : peut-être que dans 30 ans on pourra vivre éternellement (bon, on aura ruiné la planète mais ceci est une autre histoire) 
En cas d’échec de celui ci, le tout est de savoir s'il y en aura d'autres.GA_Thrawn a écrit :Je doute qu'ils s'embêtent à faire d'autres cartes.![]()
Si PON le permet, ils utilisent le moteur du jeu et vendent une DLC avec de nouveaux events, de nouveaux sprites, une nouvelle carte limitée au conflit en question.
Ce serait un peu plus cher que les DLC faites jusque là, puisque nécessitant un peu plus de travail, mais un moins qu'un nouveau jeu à développer.
-
Lilan
- Empereur spammique

Un DLC sur un jeu à 50€, ça me fout les boules... Un DLC sur un jeu à moins de 20€ à sa sortie... A un moment ou un autre, il va falloir payer les mecs qui travaillent dessus. Y compris post-release...Blutch a écrit :On est tous d'accord, imaginez qu'ils sortent un DLC pour AACW ?!
Après, le DLC sur la guerre de secession, c'est probablement pas le meilleur choix, AACW étant vraiment LA référence de la période pour cette échelle.
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC