Comparatif IE7-FF2-Opera 9
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
J'utilise Opéra, et c'est vrais qu'il est mieux, ayant testé Firefox et internet explorer avant.
L'interface est franchement plus simpa et plus sobre que sur ses concurents !
L'interface est franchement plus simpa et plus sobre que sur ses concurents !
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

En fait tu as des menus un peu partout, tu passes la souris sur la barre d'url et tu découvres un menu Top10 et un menu signet. Tu t'abonnes à un fil RSS et tu te retrouves dans le logiciel de mail intégré. Les menus offres plusieurs points d'accès.
Un peu déroutant au début mais tout vient très vite.
Si aucune extension Firefox ne vous sert, passez à Opera ça vaut le coup. Si comme moi vous êtes accrocs aux extensions, FF reste supérieur.
Un peu déroutant au début mais tout vient très vite.
Si aucune extension Firefox ne vous sert, passez à Opera ça vaut le coup. Si comme moi vous êtes accrocs aux extensions, FF reste supérieur.
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

http://fr.wikipedia.org/wiki/Really_Simple_Syndication
En gros ça permet de suivre la mise à jour de site internet sans devoir s'y connecter manuellement.
En gros ça permet de suivre la mise à jour de site internet sans devoir s'y connecter manuellement.
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent

perso je l'avais essayé l'année dernière et j'avais effectivement été dérouté...orion a écrit :Ce qui m'intéresse c'est l'expérience des utilisateurs d'opera plus que les tests. Il évoque une interface déroutante quand Leaz en dit le plus grand bien.
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)