http://i.dell.com/resize.aspx/xpsdt_630 ... _fr/ul/100
La programmation multicore (et donc multi thread) c'est un peu comme jongler : la difficulté de synchronisation s'accroit avec le nombre de balles/cores utilisés. Ca s'accroît encore dans les programmes possédant des procédures de nature très différentes les unes des autres et appelées sur de courts laps de temps comme on en trouve dans les jeux.orion a écrit :Ah ! moi qui croyait que... J'économise déjà qq euros grâce à toi Lafrite.
Pas çà pitié.Système d'exploitation Windows Vista Edition familiale Premium 32 bits
Ca va être dur mais si tu peux oui.orion a écrit :c'est-à-dire ? Tu me conseilles de rester sous XP Jag ?
Mais çà en estorion a écrit :Arf, c'est quand même un peu risqué sur la durée de vie de mon PC (mettons trois ans). Il faudrait vraiment que vista soit de la daube.
Disons que en ce moment j'accumule les merdes avec mon DELL donc j'en reviens un peu du "achetez du DELL c'est du bon matos etc...."orion a écrit :Cela dit je suis preneur des conseils des fins connaisseur comme toi, alors si t'as eu des coups de coeur, fais le moi savoir.D'ailleurs, après ta remarque, je suis allé sur un autre site (le site de darty) et j'accroche aussi sur l'offre suivante :
C'en est, parole d'utilisateurorion a écrit :Arf, c'est quand même un peu risqué sur la durée de vie de mon PC (mettons trois ans). Il faudrait vraiment que vista soit de la daube.