Peut on mettre les couleurs des pays de victoria pour EU2 ? Je suppose que oui mais c'est quoi le fichier qui faut déplacer ?
Merci de votre attention.
Changement de couleurs
-
- Aspirant spammeur
Changement de couleurs
La guerre c'est le massacrent de gens qui ne se connaissent pas pour le profi de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
--> Entendu dans le dessous des cartes.
--> Entendu dans le dessous des cartes.
-
- Terreur du Forum
Je ne suis pas sur d'avoir saisi ...
Tu veux dire qu'en mode politique, les couleurs d'un pays de EUII soit les meme que sur Victoria ?
Si c'est cela je doute que le fait de déplacer un fichier fonctionne, il faut directement modifier les couleurs dans le fichier pour cela .
Pour cela c'est le fichier /db/country . La première couleur indiquée est la couleur en mode politique . Cependant si tu essaye de remplacer le fichier je te conseille de sauvegarder le fichiers de base, car je suis certain que cela ne fonctionnera pas ainsi .
Tu veux dire qu'en mode politique, les couleurs d'un pays de EUII soit les meme que sur Victoria ?
Si c'est cela je doute que le fait de déplacer un fichier fonctionne, il faut directement modifier les couleurs dans le fichier pour cela .
Pour cela c'est le fichier /db/country . La première couleur indiquée est la couleur en mode politique . Cependant si tu essaye de remplacer le fichier je te conseille de sauvegarder le fichiers de base, car je suis certain que cela ne fonctionnera pas ainsi .