petit probleme.

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
adjudant kronembourd
Clavier en Or
Clavier en Or
Localisation : Euhh, c'est une bonne question ça...Alors, silence siouplait ! Quelqu'un sait où on est là ?

petit probleme.

Message par adjudant kronembourd »

Bonjour.

J'ai un p'tit problème avec inter video 5,il ne veut pas lire mes dvd rom film.Quand j'en met un dans mon lecteur dvd rom de mon pc,il me marque aucun lecteur disque valide comment faire pour qu'il lise les dvd ?
Image

De plus, la liberté d'entreprendre et de commerce n'a pas de valeur constitutionnelle. Ce n'est pas une liberté publique fondamentale. Jaque Myard député ump
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Re: petit probleme.

Message par Lafrite »

Le zonage du lecteur DVD peut-être.

Teste une fois avec VLC, ça permettra déjà de situer si le problème se trouve au niveau du DVD, du lecteur ou du disque.
adjudant kronembourd
Clavier en Or
Clavier en Or
Localisation : Euhh, c'est une bonne question ça...Alors, silence siouplait ! Quelqu'un sait où on est là ?

j'ai quasiment le même problème avec vlc,quand je clique sur play une fenêtre.S'ouvre qui me dit sélectionnez,un,ou plusieurs dossiers,je clique sur l'icône lecteur dvd (e).Et la il me marque veuillez insserez,un disque dans le lecteur et il refuse de le lire même chose, sur l'autre icône dvd ram: f.
Image

De plus, la liberté d'entreprendre et de commerce n'a pas de valeur constitutionnelle. Ce n'est pas une liberté publique fondamentale. Jaque Myard député ump
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Essaye avec d'autres DVD. Si c'est pareil, il y a des chances qu'il y ait un souci du côté du lecteur. Vérifie les cables, nettoie les DVD. Sinon, peut-être que le lecteur est mort.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
adjudant kronembourd
Clavier en Or
Clavier en Or

J'ai essayé avec d'autre dvd,par contre je ne pense pas que le lecteur dvd soit mort,il est récent il lit correctement mes dvd jeux vidéos .
Image

Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

Nettoie le lecteur , cela pourrait venir du lecteur optique encrassé .Sinon regarde si ton DVD n'est tout simplement pas rayé .Car avoir une probléme avec deux programmes de lecture différent est assez rare .Aprés dernier cas cela peut venir du systeme de protection du dvd .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »