Page 1 sur 1

L'Athax dictaphone, nouvelle arme anti émeute.

Posté : mer. juin 02, 2010 11:31 am
par Lafrite
athax a écrit : Tout a fait d'accord, lorsque qu'une troupe militaire se trouve face à une foule en colère, munie de simple "armes blanches", et bien il faut se replier. Il existe d'autres moyens de "répliquer" : lacrymogène, tirer en l'air (ça calme les ardeurs), prendre un dictaphone etc....
Alors, vous hésitez à tirer en l'air, vous n'avez pas de lacrymo sous la main, heureusement grâce à la méthode anti émeute originale d'Athax vous allez arrêter sans peine la foule en colère :chicos:

Comment ? Mais grâce à ceci :o:

Image

Re: L'Atahx dictaphone, nouvelle arme anti émeute.

Posté : mer. juin 02, 2010 11:33 am
par Boudi
Il me semblait aussi, mais contrairement à toi, j'ai manqué de confiance en moi et je pensais que je faisais erreur. :lol:

Re: L'Athax dictaphone, nouvelle arme anti émeute.

Posté : mer. juin 02, 2010 12:03 pm
par Kara Iskandar
:lolmdr:
Il y'a bien fallu que je relise le truc trois fois avant de comprendre, tellement le mégaphone s'imposait au dictaphone dans mon petit cerveau. :goutte:

Posté : mer. juin 02, 2010 3:16 pm
par GA_Thrawn
Très bonne méthode également, sortez votre Balladur du formol et placez le façe à la foule:

Posté : mer. juin 02, 2010 3:32 pm
par Kara Iskandar
Ah mais y'a de l'idée.. ! :lolmdr:

Posté : mer. juin 02, 2010 3:37 pm
par Lafrite
C'est donc ça qu'il y avait sur le dictaphone :chicos:

Posté : mer. juin 02, 2010 3:43 pm
par Kara Iskandar
On comprend pourquoi ça a pas marché... :goutte:

Posté : mer. juin 02, 2010 3:45 pm
par Lafrite
Kara Iskandar a écrit :On comprend pourquoi ça a pas marché... :goutte:
Le but était peut-être de palier au manque de gaz hilarant :siffle:

Posté : mer. juin 02, 2010 4:06 pm
par Kara Iskandar
En substitut de gaz somnifère un discours de Balla ça marche très bien en tout cas. :chicos:

Posté : mer. juin 02, 2010 5:02 pm
par SeNTEnZa
"note pour moi-meme : arreter l'emeute"

... ca peut fonctionner! :o:

Posté : mar. juin 15, 2010 2:38 pm
par athax
Lafrite a écrit :
athax a écrit : Tout a fait d'accord, lorsque qu'une troupe militaire se trouve face à une foule en colère, munie de simple "armes blanches", et bien il faut se replier. Il existe d'autres moyens de "répliquer" : lacrymogène, tirer en l'air (ça calme les ardeurs), prendre un dictaphone etc....
Alors, vous hésitez à tirer en l'air, vous n'avez pas de lacrymo sous la main, heureusement grâce à la méthode anti émeute originale d'Athax vous allez arrêter sans peine la foule en colère :chicos:

Comment ? Mais grâce à ceci :o:

Image
Le mode d'emploi est pourtant simple et part du postulat que les émeutiers sont à 99% des hommes.

1 - Avec le dictaphone, vous enregistrez la dernière engueulade à laquelle vous avez eu droit (Quand vous êtes rentré de la réunion des anciens du Lycée ou de la fac, complètement beurré, et sans votre pantalon par exemple) :roll:

2 - vous acheter un bon amplificateur que vous montez en kit dans le coffre d'un véhicule.

3 - Au moment de l'émeute, mettez le volume en crescendo et passez l'enregistrement.

4 - Chaque homme entendant une crise d'hystérie avec montée de la voix dans les aiguë :
- a/: se sent visé et fautif :confus:
- b/: est pris d'une irrésistible envie de se barrer :bye:
- c/: perd toute volonté belliqueuse :boxed:

5 - La foule se disperse. Il reste une trentaine de femmes, qui n'ont pas bien compris ce qu'il s'était passé. Mais qui, par solidarité, voyant des hommes s'enfuir après qu'une des leurs les ait houspillés, elle court après en les insultant pour les frapper. :chair:

PS : c'est pas beau Lafrite de se moquer dans un obscure post de sous forum :siffle:

Posté : mar. juin 15, 2010 2:49 pm
par Kara Iskandar
athax a écrit : Le mode d'emploi est pourtant simple et part du postulat que les émeutiers sont à 99% des hommes.

1 - Avec le dictaphone, vous enregistrez la dernière engueulade à laquelle vous avez eu droit (Quand vous êtes rentré de la réunion des anciens du Lycée ou de la fac, complètement beurré, et sans votre pantalon par exemple) :roll:

2 - vous acheter un bon amplificateur que vous montez en kit dans le coffre d'un véhicule.

3 - Au moment de l'émeute, mettez le volume en crescendo et passez l'enregistrement.

4 - Chaque homme entendant une crise d'hystérie avec montée de la voix dans les aiguë :
- a/: se sent visé et fautif :confus:
- b/: est pris d'une irrésistible envie de se barrer :bye:
- c/: perd toute volonté belliqueuse :boxed:

5 - La foule se disperse. Il reste une trentaine de femmes, qui n'ont pas bien compris ce qu'il s'était passé. Mais qui, par solidarité, voyant des hommes s'enfuir après qu'une des leurs les ait houspillés, elle court après en les insultant pour les frapper. :chair:
Vu comme ça, c'est pas bête.
La version engueulade par Môman peut bien marcher aussi, surtout dans les Pays Méditerranéens. :chicos: