Preview de Darkest Hour dans PC4WAR

Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Re: Preview de Darkest Hour dans PC4WAR

Message par Fernando Torres »

Urial a écrit :En tout cas moi je l'acheterais mon fernando ! :ok:

Rien que pour valoriser le travail que tu as fais!

mais je sais que ce sera un tres bon jeu :ok:
Merci mais je ne suis pas tout seul. Le gros du travail c'est Martin, le programmeur et Björn, le cartographe.
Je m'occupe uniquement de la base de données et du design de certaines fonctionnalités (même si 80% de mes propositions n'ont pas été reprises).
Image
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Je l'achèterai aussi c'est certain. Mais PC4 war ne devrait pas se laisser choper sur de tels travers qui peuvent nuire à sa crédibilité. Car même s'il ne s'agit pas d'un «test», il s'agit ici de la preview officielle de pc4war sur un jeu.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Ben oui mais si personne d'autre ne veut l'écrire.. :confus:
Et de toute façon je l'achèterais aussi. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Boudi a écrit :Je l'achèterai aussi c'est certain. Mais PC4 war ne devrait pas se laisser choper sur de tels travers qui peuvent nuire à sa crédibilité. Car même s'il ne s'agit pas d'un «test», il s'agit ici de la preview officielle de pc4war sur un jeu.
Ils sont crédibles PC4War? :o:

Pas sur la mise en page et l'orthographe en tout cas...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Blutch
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Blutch »

Emp_Palpatine a écrit :
Boudi a écrit :Je l'achèterai aussi c'est certain. Mais PC4 war ne devrait pas se laisser choper sur de tels travers qui peuvent nuire à sa crédibilité. Car même s'il ne s'agit pas d'un «test», il s'agit ici de la preview officielle de pc4war sur un jeu.
Ils sont crédibles PC4War? :o:

Pas sur la mise en page et l'orthographe en tout cas...
Et sur le moteur, hein, et sur le moteur.

-Blutch qui aime les blagues de répétition pas lourdes-
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

Message par sylvain_pva »

ça vaut toujours mieux qu'un article sur un FPS :siffle:
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

D'ailleurs ça va poser un problème au moment où il faudra rédiger des tests pour la communauté de joueurs.
J'avais proposé à diverses personnes de tester le jeu et d'en donner leur avis objectif mais aucune ne s'est manifesté depuis ou n'a montré un réel intérêt. C'est un vrai dilemme : si je vous présente mon test du jeu, vous pourrez dire qu'il n'est pas objectif, mais si je ne le fais pas, personne ne le fera et le jeu tombera aux oubliettes. :?
Image
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Sur cyberstratège par exemple tu n'as pu trouver personne pour le tester? :shock:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

GA_Thrawn a écrit :Sur cyberstratège par exemple tu n'as pu trouver personne pour le tester? :shock:
Non.
Ni même pour publier une interview.
Je leur avais pourtant envoyé mes réponses il y a deux mois mais ils n'ont "jamais le temps"...Je ne sais pas s'ils snobbent Darkest Hour en particulier (pourquoi ?) ou tous les jeux labellés Paradox.
De manière générale, j'ai réussi à faire publier une itw chez Wargamer et CPUgamer, mais c'est tout. Tous les autres m'ont gentillement fait comprendre qu'un grand stratégique WW1/WW2, ça ne les intéressait pas.
Je ne vois pas bien ce que je pourrai faire de plus. Maintenant ça va dépendre du bouche à oreille et des forums. On verra bien mais j'espère que les autres développeurs ne seront pas trop démotivés si le jeu ne vend que quelques dizaines/centaines unités.
Pour le programme d'ici à la sortie (aux dernières nouvelles, ce serait mars-avril mais rien d'officiel), je me concentre sur des améliorations de l'IA et je me bagarre en interne pour faire adopter des fonctionnalités que j'estime indispensables (un combat sans fin..).
Image
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Armchair general, tout ça?
Ça ne doit pas manquer les machins à démarcher...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

J'ai du envoyer presque une trentaine de mails.
Mais si tu/vous as/avez des sites à proposer, j'essayerai de relancer.
Image
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Fernando Torres a écrit : Pour le programme d'ici à la sortie (aux dernières nouvelles, ce serait mars-avril mais rien d'officiel), je me concentre sur des améliorations de l'IA et je me bagarre en interne pour faire adopter des fonctionnalités que j'estime indispensables (un combat sans fin..).
Et t'a encore le courage de venir poster sur ce forum de vieux râleurs; bravo à toi. :ok: :lolmdr:
Marc Bloch
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

C'est parce qu'on est sympa. :o:
Et qu'on bizute à peine. :lolmdr:
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

GA_Thrawn a écrit :
Fernando Torres a écrit : Pour le programme d'ici à la sortie (aux dernières nouvelles, ce serait mars-avril mais rien d'officiel), je me concentre sur des améliorations de l'IA et je me bagarre en interne pour faire adopter des fonctionnalités que j'estime indispensables (un combat sans fin..).
Et t'a encore le courage de venir poster sur ce forum de vieux râleurs; bravo à toi. :ok: :lolmdr:
Non vous êtes très agréables au contraire.
Et surtout connaisseurs. Je sais que vos remarques, mêmes très critiques, seront souvent pertinentes. Ce n'est pas le cas de tous les forums, et surtout de celui de Paradox.
Image
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Quoi qu'il en soit, il y a de l'activité dans votre forum dédié sur para. Pas grand chose à voir avec ce qui se passait pour AoD avant la sortie. Avez-vous essayé de demander des adresses à contacter aux participants de là bas?
Ici le cadre est strictement francophone, donc on a bien vite fait le tour. Mais là bas, il y a un peu de tout, sait-on jamais...
Répondre

Retourner vers « Darkest Hour »