GA_Thrawn a écrit :Sur cyberstratège par exemple tu n'as pu trouver personne pour le tester?

Non.
Ni même pour publier une interview.
Je leur avais pourtant envoyé mes réponses il y a deux mois mais ils n'ont "jamais le temps"...Je ne sais pas s'ils snobbent Darkest Hour en particulier (pourquoi ?) ou tous les jeux labellés Paradox.
De manière générale, j'ai réussi à faire publier une itw chez Wargamer et CPUgamer, mais c'est tout. Tous les autres m'ont gentillement fait comprendre qu'un grand stratégique WW1/WW2, ça ne les intéressait pas.
Je ne vois pas bien ce que je pourrai faire de plus. Maintenant ça va dépendre du bouche à oreille et des forums. On verra bien mais j'espère que les autres développeurs ne seront pas trop démotivés si le jeu ne vend que quelques dizaines/centaines unités.
Pour le programme d'ici à la sortie (aux dernières nouvelles, ce serait mars-avril mais rien d'officiel), je me concentre sur des améliorations de l'IA et je me bagarre en interne pour faire adopter des fonctionnalités que j'estime indispensables (un combat sans fin..).