mais qu'est ce que je raconte, j'ai meme pas de moutard moi ....
Coelio a écrit :Mon fils ADORE quand sa mère met le sèche cheveux en marche, il rapplique depuis l'opposé de l'appartement en hurlant de joie pour qu'elle lui mette de l'air dans la gueule)
Tu fais bien l'article, c'est vachement vendeurBébert a écrit :Un bambin, les 6 premiers mois, ça dort, ça fait caca et ça mange, et parfois ça fait caca en mangeant ET en dormant (jusqu'à une certaine limite, c'est aussi multitache), et ça dort très bien en poussette, c'est parfois d'ailleurs le seul moyen de l'endormir quand monsieur vient de manger, qu'il a les fesses propres, pas de fièvre, et qu'il pleure tout de même.
Et çà t'inquiète pas ?Coelio a écrit : Le sèche cheveux, le tien (je ne doute pas, vu ta chevelure, que tu en as un) fera bien l'affaire (Mon fils ADORE quand sa mère met le sèche cheveux en marche, il rapplique depuis l'opposé de l'appartement en hurlant de joie pour qu'elle lui mette de l'air dans la gueule)
Nanette a écrit :Après il faut y aller au flair et faire confiance à ton instinct de maman...
Tu découvriras vite ce dont tu as besoin et ton bébé aussi.
Bébert, ça fait des risettes aussi !!
Reborn a écrit :Jag va en vouloir maintenant.