Un bébé ?

Ici on parle de tout et de rien
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Re: Un bébé ?

Message par SeNTEnZa »

la 1ere fois oui, en suite tu verras que le meme produit est 4x moins cher en supermarché! :)

mais qu'est ce que je raconte, j'ai meme pas de moutard moi ....
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Sur les nid d'ange/gigoteuse, ou Mithra sait comment on appelle cela, on en avait acheté un à Chrys mais il ne s'y est jamais senti à l'aise donc au final, on a rapidement fait sans. Ca me semble très dispensable.

La seringue pour le serum phy j'en ai pas et je vois pas trop l'utilité. L'huile d'amande douce, à mon avis stew for suckers. Un bébé c'est doux au naturel.

Le sèche cheveux, le tien (je ne doute pas, vu ta chevelure, que tu en as un) fera bien l'affaire (Mon fils ADORE quand sa mère met le sèche cheveux en marche, il rapplique depuis l'opposé de l'appartement en hurlant de joie pour qu'elle lui mette de l'air dans la gueule)

L'écoute bébé en appartement ne sert à rien, sauf si tu es sourde. Et en plus ca ne marche même pas si la distance est pas assez importante, donc à part si tu as une grande maison, ne prends pas. La veilleuse je suis pas convaincu non plus. Il a une lampe de chevet basique...
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

l'ecoute bébé c'est surtout pour rassurer la jeune moman inquiete, qui n'a plus a se lever toutes les 3 minutes pour aler verifier que oui, ne effet, junior dort, c'est pour cela qu'il ne fait pas de bruit...
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Message par Nanette »

C'est clair c'est une liste qui va s'adapter en fonction des besoins, de la personnalité de l'enfant, des parents et du budget.

Par contre je trouve ça sympa : l'écharpe kangourou http://www.lapocheakangourou.com/
L'enfant y est confortablement bien installé et ça évite de sortir, pour des petits déplacements, poussette et tout le tralala..
Tout ce qui est parapharmacie tu peux l'acheter en grandes surfaces. C'est la même chose qu'en pharmacie et bien moins chère.
Le nid d'ange par contre chez nous on l'a bien rentabilisé, puisqu'il a servi pour les 3... :mrgreen:
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Ben Artistim
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Ben Artistim »

Coelio a écrit :Mon fils ADORE quand sa mère met le sèche cheveux en marche, il rapplique depuis l'opposé de l'appartement en hurlant de joie pour qu'elle lui mette de l'air dans la gueule)
:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: Troooop meugnonnn :clap:

Pour le babyphone je trouve aussi que pas besoin, mais mon mari en veut absolument un :goutte: J'ai pas compris pourquoi, mais il en veut un :lolmdr:

Moi j'en veux pas car ma tante a failli faire une crise cardiaque en pleine nuit car son babyphone avait apparement capté une frequence des pompiers et du coup elle s'est levé en panique en mode "un homme est dans la chambre de mon fils et le kidnappe" :goutte:

Pour le nid d'ange de toute facon je crois que c'est obligatoire vu que le coussin et la couverture est deconseillé pour cause d'etouffement.
Ne Mutlu Türküm Diyene !
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD

Message par Bébert »

Babyphone, totalement inutile, sauf si tu as une très très grande maison, et encore, un bébé qui pleure, ça porte loin (si tu es en appartement, tes voisins vont vite s'en apercevoir d'ailleurs). Le nid d'ange, nous aussi on a rentabilisé, il aurait pu en faire un 4ème ou un 5ème, mais on a fait comme Boudi et Nanette, on s'est arrêté au troisième, et c'est très pratique si tu sors bébé dans sa poussette lorsqu'il fait froid. Un bambin, les 6 premiers mois, ça dort, ça fait caca et ça mange, et parfois ça fait caca en mangeant ET en dormant (jusqu'à une certaine limite, c'est aussi multitache :mrgreen: ), et ça dort très bien en poussette, c'est parfois d'ailleurs le seul moyen de l'endormir quand monsieur vient de manger, qu'il a les fesses propres, pas de fièvre, et qu'il pleure tout de même. :evil:
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Tgx
Râliste certifié

Message par Tgx »

Bébert a écrit :Un bambin, les 6 premiers mois, ça dort, ça fait caca et ça mange, et parfois ça fait caca en mangeant ET en dormant (jusqu'à une certaine limite, c'est aussi multitache :mrgreen: ), et ça dort très bien en poussette, c'est parfois d'ailleurs le seul moyen de l'endormir quand monsieur vient de manger, qu'il a les fesses propres, pas de fièvre, et qu'il pleure tout de même. :evil:
Tu fais bien l'article, c'est vachement vendeur :lolmdr:

/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Message par Nanette »

Après il faut y aller au flair et faire confiance à ton instinct de maman...
Tu découvriras vite ce dont tu as besoin et ton bébé aussi.
Bébert, ça fait des risettes aussi !! :signal:
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Coelio a écrit : Le sèche cheveux, le tien (je ne doute pas, vu ta chevelure, que tu en as un) fera bien l'affaire (Mon fils ADORE quand sa mère met le sèche cheveux en marche, il rapplique depuis l'opposé de l'appartement en hurlant de joie pour qu'elle lui mette de l'air dans la gueule)
Et çà t'inquiète pas ? :o: :mrgreen:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Message par Nanette »

Ah si un dernier truc dont l'efficacité a été prouvée sur mes 3 gamins ! préfère le bépanthéne pommade au mytosil,qui pue atrocement le poisson pourri ..

Et pour la liste ne t’inquiète pas,je viens de me souvenir qu'ils en donnent une à la maternité quand tu vas commencer la préparation à l'accouchement !! :clap:
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD

Message par Bébert »

Nanette a écrit :Après il faut y aller au flair et faire confiance à ton instinct de maman...
Tu découvriras vite ce dont tu as besoin et ton bébé aussi.
Bébert, ça fait des risettes aussi !! :signal:

Oui, à trois mois, ça soulève une paupière et ça fait un sourire...mais comme c'est un petit gars, il réservera ses plus beaux regard et ses plus beaux sourires à maman, en particulier sur la table à langer, il va adorer se faire tripoter par maman :console: . Sinon, quand on change bébé, prévoir un tablier ou un vêtement qui ne craint pas grand chose, un pipi est si vite parti :mrgreen:
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

+1 sur le dernier point, il parait que quand je faisais mes dents(et pareil pour ma grande soeur), il y avait des jets de caca qui traversaient la salle de bain.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

:lolmdr:
/ Tgx a raison, il est vendeur, votre topic :lolmdr:
Reborn
Sith en devenir
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Reborn »

Jag va en vouloir maintenant. :roll:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Reborn a écrit :Jag va en vouloir maintenant. :roll:

:lolmdr: :lolmdr: :clap:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »