apèrs moi je joué aussi avec ce genre de mod donc bon je suis mal placé pour faire la leçon

Ho !! On est pas des chiens pour tu nous écrivent cela , ni wathman , ni moi , alors tu garde tes réflexions a la noix dans tes gros doigts avant d'écrire ce genre de chose et tu apprends a te modérer un peu , on est pas sur le forum Fr de WOT ou sur un de jeuxvidéo.com ici .kibilane a écrit :J'aime beaucoup la faciliter de certaine personne de dire avec aplomb ces interdits
. Puis quand ont creuse: - Allors il y a longtemps (bref je sais plus quand)
-Un modo d'esl (bref Un non officiel pour tous se qui est dehors des esl) décrit comme nul par toi même
. Bref tu en c'est rien a part des oui dire. Comme un vielle adjudant disait "quand ont a rien a dire ont ferme sa gueule"..
kibi et merci Maurice continue.
ah ... merci captain obvious de prendre en compte que le dernier post sans demandé le moindre détail....kibilane a écrit :J'aime beaucoup la faciliter de certaine personne de dire avec aplomb ces interdits
. Puis quand ont creuse: - Allors il y a longtemps (bref je sais plus quand)
-Un modo d'esl (bref Un non officiel pour tous se qui est dehors des esl) décrit comme nul par toi même
. Bref tu en c'est rien a part des oui dire. Comme un vielle adjudant disait "quand ont a rien a dire ont ferme sa gueule"..
kibi et merci Maurice continue.
Whatman a écrit :Légalement Maurice est hors course pour ESL et si jamais un modo lui demande un screen du HUD en bataille standard il est possible de se faire ban après quand on connait le service de modération on a pas trop à s’inquiéter ^^.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Kto pl?Greyhunter a écrit :Par contre, maître Capello pleure dans sa tombe.
D'ailleurs avec un ami, en arrivant en bataille on disait toujours "Siema PL? Semanko? Tak."von Aasen a écrit :Kto pl?Greyhunter a écrit :Par contre, maître Capello pleure dans sa tombe.
DrFlump a écrit :D'ailleurs avec un ami, en arrivant en bataille on disait toujours "Siema PL? Semanko? Tak."von Aasen a écrit :Kto pl?Greyhunter a écrit :Par contre, maître Capello pleure dans sa tombe.
Nous ne parlons pas polonais.
Ils ont quand même une tendance à regarder plus souvent le tchat que le champ de bataille... Les serbes également semblent avoir un problème avec la touche caps lockvon Aasen a écrit :Mouais ... les Polonais ne sont pas différents des autres joueurs côté niveau de jeu. Ce qui est chiant, c'est qu'ils cherchent toujours à savoir qui partage leur nationalitéLes "ki es fr?" sont tout aussi chiants, mais il sont heureusement rares