Plaques de blindage huilées et gros tubes

World of Tanks ...

J'y joue régulièrement
11
24%
J'y joue rarement
5
11%
C'est de la daube pour les gogos!
13
28%
Je réfléchis à y jouer mais je reste sceptique
1
2%
Je mange mes chips sans sel
16
35%

Nombre total de votes : 46

Whatman
Clavier en Or
Clavier en Or

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par Whatman »

la plupart des mods sont interdit en ESL, après WG a un système de repérage de hack pack, mais certains mod sont effectivement interdit notamment celui du viseur bleu qui indique le pourcentage de pénétration en fonction de l'angle de tir et de l’épaisseur du blindage, les lignes de tir en fonction de ta position, ta distance max de spot/tir, et d'autres. Après il parle d'implémenter un système anti-mod pack, mais vue leur "capacités de codage" et leur "calendrier" on le verra venir. Légalement Maurice est hors course pour ESL et si jamais un modo lui demande un screen du HUD en bataille standard il est possible de se faire ban après quand on connait le service de modération on a pas trop à s’inquiéter ^^.

apèrs moi je joué aussi avec ce genre de mod donc bon je suis mal placé pour faire la leçon :chicos:
Maurice Morisson

Message par Maurice Morisson »

Une fois encore je suis surpris, à ma connaissance, c'est à dire celle des canards ( point 6 de ce lien ) ces mods de visée ne sont pas interdit. Et une fois encore, ils ont pignon sur rue sur le forum officiel. Si WG veut les interdire il faudra nous le faire savoir et à ma connaissance il n'y a même pas de liste officielle clairement établie des mods interdit. Après oui, il y a des choses interdites en ESL plus clairement, je sais que par exemple les carcasses blanches et le mods de la carte qui indique les angles de vue sont interdit. Mais je n'ai là encore jamais rien lu sur les mods de visé. :|
Bref, si vous avez des liens je suis preneur.
Whatman
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Whatman »

bah pour moi sa date un peu en ESL on avait eu un problème et un modo nous a dis ça :wink: après les modos de WG :help :chair:
kibilane
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par kibilane »

J'aime beaucoup la faciliter de certaine personne de dire avec aplomb ces interdits
. Puis quand ont creuse: - Allors il y a longtemps (bref je sais plus quand)
-Un modo d'esl (bref Un non officiel pour tous se qui est dehors des esl) décrit comme nul par toi même
. Bref tu en c'est rien a part des oui dire. Comme un vielle adjudant disait "quand ont a rien a dire ont ferme sa gueule"..

kibi et merci Maurice continue.
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par DrFlump »

:pigepas:
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

kibilane a écrit :J'aime beaucoup la faciliter de certaine personne de dire avec aplomb ces interdits
-Un modo d'esl (bref Un non officiel pour tous se qui est dehors des esl) décrit comme nul par toi même
. Bref tu en c'est rien a part des oui dire. Comme un vielle adjudant disait "quand ont a rien a dire ont ferme sa gueule"..

Ho !! On est pas des chiens pour tu nous écrivent cela , ni wathman , ni moi , alors tu garde tes réflexions a la noix dans tes gros doigts avant d'écrire ce genre de chose et tu apprends a te modérer un peu , on est pas sur le forum Fr de WOT ou sur un de jeuxvidéo.com ici . :pascontent:
On vous mets juste en garde en fonction de notre expérience sur ce jeu , après tu en tiens compte ou pas , c'est ton choix .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Whatman
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Whatman »

kibilane a écrit :J'aime beaucoup la faciliter de certaine personne de dire avec aplomb ces interdits

ah ... merci captain obvious de prendre en compte que le dernier post sans demandé le moindre détail....

Après j'ajouterais que non j'ai pas la science infuse, cependant après presque 3 ans de jeux et d'échange avec la communauté de joueurs et du staff de WG qu'ils soit ou pas en ESL oui un certains d'entre eux sont des "guignolesques, notamment au service support" et ça ce n'est pas mes mots, mais bien les mots d'un salarié de WG que je connais (oui des feignants sont partout). Le meilleur exemple étant SeRb le main développeur qui s'en cogne comme de sa première barbie des joueurs et de leurs "ouin ouin".

Secundo je pense que tu fais référence à cela en parlant d'ESL :
Whatman a écrit :Légalement Maurice est hors course pour ESL et si jamais un modo lui demande un screen du HUD en bataille standard il est possible de se faire ban après quand on connait le service de modération on a pas trop à s’inquiéter ^^.

je viens de relire est effectivement ma phrase n'est pas très cohérente. Je rectifie donc en ESL Maurice est hors course, cependant si Maurice envois via le support de WOT un screen de bataille standard (FFA) de sont HUD il pourrait se faire ban, après la réalité des choses étant que le système d'interdit de mod n'étant pas clair. (il y a eu des cas de ban car le support jugé que le mod été une triche y a quelque temps). Et enfin oui le service de modération est assez laxiste, quand un modo te copie colle en réponse à un ticket les instructions de comment répondre + la réponse, qu'on répond pas à tes messages à coté de la plaque...

tercio d'un point de vue plus personnel ok tu est [FROG], je suis ancien [GA] actuel [U-FR], votre chef de clan a fait ce qu'il a fait et qui sème le vent récolte la tempête, Silmérias a eu ce qui lui pendait au nez. Gqtor et d'autres ont rejoins de fait les [U-FR] en se faisant crachés dans le dos par tes collègues peut-être même par toi ( :j'ensaisrien: ).
Ensuite si tu veux craché ta verbe qui concerne wot, sa politique moisie entre les clan FR ou sur bien moi même, je t'invite a venir sur notre forum (http://www.u-fr.com/index.php/index), et non pas à pourrir l'ambiance de ce forum que je suis depuis environs 5-6 ans, qui est autrement plus mature et j'en remercie ses membres (moi même étant parmi les plus jeunes) avec les débats puéril est sans aucun intérêt du forum de wot. Merci

PS : si la modération estime que le poste si présent mérite la modération je le comprendrais, mais je n'est aucune envie que la fluxion des débats de la communauté FR de wot arrive ici! (ok j’arrête là pas envie de pourrir ce si beau forum avec ce genre de mentalité tout droit sortis du forum officiel de Wot).
kibilane
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par kibilane »

Whatman.

Avant ta réponse je ne savait même pas t'on clan. J'avais juste lut ta réponse au précédant post ce qui m'à exaspéré. Donc n'y voit aucune guerre de Clan ici.
Le guéguerre de clan me passe, dépasse de trés loin. Je suis en effet frog depuis 3 semaine frog1 depuis trés longtemps, mais peut actif sur les différent support de communauté.
Pour moi Dague Puis Ufr sont de Trés bon clans il sont de pârfait clan de compétition que je respecte au plus au point.
Leur joueurs ayant pour la plupart un Skill impressionnant.
En se qui concerne Silmé J'ai un chef de clan, en tant que t'elle je ne le critiquerais pas sur un forum extérieure au mien.
Pour ce qui est de gqtr vut que je souhaite faire une réponse un peu plus constructive que m'on premier post je répondrais plus tard.........

Ce que j'ai critiquer un peu vertement il est vrais. C'est le faite que en dehors de l'ESL, Ont a aucune liste de mod autoriser ou interdit. Il ont il parais un Hackpack (pour les obus autoguider............ entre autre) je trouves cela normale. Aprés a eut aucune liste cohérente de mod autoriser ou non........
Regarde allors que tu nous disais que c'est interdit tu n'as aucun texte wargaming claire a citer, et pourtant tu as condamnées se mod sans sources SUR.
C'est justement puisque l'ont est sur se forum qu'il faut a mon sens donnée des info fiables et vérifiable.

Maintenant si un modo veut enlever mon précédent message je n'en prendrais pas ombrage.

Pour se qui est de Gqtr et seulement Gqtr (pas tous les autres qui sont partis ses derniers temps) . Ce jeunes hommes ferais bien de quitter sont pc et sortir un peut de chez lui. Et surtout il faut qu'il essaye d'arretter de se construire des vie qui ne sont pas la sienne.

Kibi
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Bon vous avez réglé ça entre vous, tant mieux :chinois:

Je mets une photo de Valentine pour bein symboliser que tout le monde s'aime à nouveau :mrgreen:

Image
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

Par contre, maître Capello pleure dans sa tombe. :o:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par DrFlump »

von Aasen a écrit :
Greyhunter a écrit :Par contre, maître Capello pleure dans sa tombe. :o:
Kto pl?

Image
D'ailleurs avec un ami, en arrivant en bataille on disait toujours "Siema PL? Semanko? Tak."

Nous ne parlons pas polonais. :|
Whatman
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Whatman »

DrFlump a écrit :
von Aasen a écrit :
Greyhunter a écrit :Par contre, maître Capello pleure dans sa tombe. :o:
Kto pl?

Image
D'ailleurs avec un ami, en arrivant en bataille on disait toujours "Siema PL? Semanko? Tak."

Nous ne parlons pas polonais. :|

:lolmdr:

en même temps plus tu aura de réponses dans ton équipe plus se sera mauvais :o:
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Mouais ... les Polonais ne sont pas différents des autres joueurs côté niveau de jeu. Ce qui est chiant, c'est qu'ils cherchent toujours à savoir qui partage leur nationalité :ko: Les "ki es fr?" sont tout aussi chiants, mais il sont heureusement rares :help
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

von Aasen a écrit :Mouais ... les Polonais ne sont pas différents des autres joueurs côté niveau de jeu. Ce qui est chiant, c'est qu'ils cherchent toujours à savoir qui partage leur nationalité :ko: Les "ki es fr?" sont tout aussi chiants, mais il sont heureusement rares :help
Ils ont quand même une tendance à regarder plus souvent le tchat que le champ de bataille... Les serbes également semblent avoir un problème avec la touche caps lock :o:
Répondre

Retourner vers « AARs divers »