une question de ...."legitimite et desuccesion"

Ici, posez vos questions sur le forum, ou proposez vos idées pour l'améliorer.
ar sparfell
Super Rieur

une question de ...."legitimite et desuccesion"

Message par ar sparfell »

voila , vu que massassa est admin ici , j'ai cru comprendre q'ua terme ce forum et le forum de massassa vont fusionner . dum oins c'est ce que j'ai cru entendre sous-entendre .

alors voila , je voudrais savoir si il est enviaseable qu'a terme , apres avoir laisse un pue de temps pour que tous les benzonautes aient pu trouver le forum de massassa , et afin d'eviter d'avoir a reenvoye des faire part ; les deux forums fussionnassent et que l'on transferasseici les topics de la ba .

???
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Lord Simileon
El Administrator

Message par Lord Simileon »

Je crains les topic de forum de type aceboard ne soient pas compatibles avec phpbb, sorry. (Une des raisons pour le transfert m'a paru l'ergonomie un peu meilleure de phpbb). Enfin moi je dis ça je dis rien...

Lord Simileon
Lord Simileon, Administrateur
Massassa
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Massassa »

C'est pas possible techniquement.

Et, pour éviter les confusions, le forum aceboard disparaîtra dans quelques jours. 8)
ar sparfell
Super Rieur

Message par ar sparfell »

aafff'!!

ne serait il pas possible , SANS FRAIS t'attendre un tantinet ? histoire de pas avoir a retransmettre 50 faire-part a tous ceux qui sont en vacances ?

enfin ...50.... "50" .... :? :lol:

bon bhein sinon tant pis , faudra encore retransferer ici les topics sauvegarder de benzo , c'est tout . d'ailleur un grand merci a ceux qui se sont devoue ! :chapeau bas:
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Répondre

Retourner vers « Questions & Suggestions »