Si il y a personne d'autre, je veux bien.
Je vais pouvoir m'y mettre, maintenant que les exams sont finis -pour le moment -
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
si, il y a déjà quelqu'un pour la guerre de sécession!
Par contre, Palp je comptais sur toi pour nous faire un article sur les bouleversements politiques de la France de 1836 à 1920, t'as pas reçu mes mails et messages???
Auteur du Mod Franchil, LE Mod francophone pour Victoria, disponible sur le Forum de l'Alliance Francophone en cliquantICI!
Si si Franchil, mais depuis 15 jours je ne suis pas retourné chez les parents (révisions et exams), donc pas de net ou d'ordi à volonté.
Demain, je vais pouvoir m'occuper de çà!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.