Pour les armures, quelques unités de Stosstruppen allemandes en étaient équipées. Assez utiles au corps à corps, elles pouvaient retenir une balle de pistolet et bien sur pas mal de coups des armes blanches. Bien sur la mobilité en prenait un coup, et les fusils et mitrailleuses gardaient leur effet.
Un résultat mitigé en somme :s
Tention !
-
- Humble Posteur
Il me semble que pour les italiens, des troupes "Arditi" etaient equipées d'une sorte d'armure durant la premiere guerre mondiale.
Si mes souvenirs sont bons ils etaitent même illustrés dans les livres de F et L Funcken sur les uniformes et les armes de la premiere guerre mondiale.
Si mes souvenirs sont bons ils etaitent même illustrés dans les livres de F et L Funcken sur les uniformes et les armes de la premiere guerre mondiale.
- Tout le monde à sa crise, tôt ou tard, même les champions de football, un jour ou l'autre...
- eh eh eh je te parle pas d'imbéciles qui s'amusent à courir après une balle comme des dingues, je te parle du merveilleux Fonzie qui a perdu son autorité!
- eh eh eh je te parle pas d'imbéciles qui s'amusent à courir après une balle comme des dingues, je te parle du merveilleux Fonzie qui a perdu son autorité!