JDRO Neverwinter Night du mardi soir
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Bon ben les amis j'ai exactement le même problème (car +/- la même config) que http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic ... 5&forum=49
A savoir SoU se plante au chargement du module
Je ne veux pas vous freiner dans la découverte de SoU surtout si des gens ne l'ont pas encore jouée.
Je vous propose de commencer sans moi, je vais fouiller les forums pour voir si il existe une solution à mon problème
A savoir SoU se plante au chargement du module

Je ne veux pas vous freiner dans la découverte de SoU surtout si des gens ne l'ont pas encore jouée.
Je vous propose de commencer sans moi, je vais fouiller les forums pour voir si il existe une solution à mon problème

-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Je viens de vérifier et SoU se charge normalement chez moi.Lafrite a écrit :Bon ben les amis j'ai exactement le même problème (car +/- la même config) que http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic ... 5&forum=49
A savoir SoU se plante au chargement du module![]()
Par contre à la création de persos ils proposent des lvl 15...
Ce serait pas mieux de faire un scenar où on part lvl 1 ?
Et tant qu'à faire qui bugue pas chez Lafrite 8)
-
- Floodeur invétéré
Oui Coelio !! Que passa amigo, j'ai moi aussi eu une déconnexion suite à un plantage hier, mais j’ai pu raccrocher au groupe facilement, c’est d’ailleurs assez génial pas besoins que tous le monde ressorte pour redémarrer la partie.
Je suis étonné aussi de la liberté accordé au joueur, on peut aller ou l’on veut sans pour cela devoir suivre le groupe, c’est pas comme dans BG.
Par contre cela amène de la confusion, c’était un peu flou hier soir, nous étions tous à hue et à dia pendant un bon moment, ensuite sans Coelio le voleur c’était plus difficile pour les coffres et autres piéges.
D’autre part, dans le jeu j’ai eu du mal à voir vos races, vos compétences ainsi que votre classe. Pouvons nous les voir dans le jeu ???
Pour les échanges j’ai pas bien saisie le principe du marchandage, Elvis ma donné des gants de dressage par ce biais là, mais de mon côté impossible de proposer des objets aux autres joueurs avec cette option, comment fait on ????
Dernier point, Lafritte tu as tué la copine de Vangaul mais tu lui a pris le collier avant ??? Car sans cela je suis pas sur que l’on puisse rentrer dans les égouts pour avoir la plume de coquatrix.
Bref, soirée bien sympa, j’essayerais ce soir de faire une petite présentation de mon personnage.
Je suis étonné aussi de la liberté accordé au joueur, on peut aller ou l’on veut sans pour cela devoir suivre le groupe, c’est pas comme dans BG.
Par contre cela amène de la confusion, c’était un peu flou hier soir, nous étions tous à hue et à dia pendant un bon moment, ensuite sans Coelio le voleur c’était plus difficile pour les coffres et autres piéges.
D’autre part, dans le jeu j’ai eu du mal à voir vos races, vos compétences ainsi que votre classe. Pouvons nous les voir dans le jeu ???
Pour les échanges j’ai pas bien saisie le principe du marchandage, Elvis ma donné des gants de dressage par ce biais là, mais de mon côté impossible de proposer des objets aux autres joueurs avec cette option, comment fait on ????
Dernier point, Lafritte tu as tué la copine de Vangaul mais tu lui a pris le collier avant ??? Car sans cela je suis pas sur que l’on puisse rentrer dans les égouts pour avoir la plume de coquatrix.
Bref, soirée bien sympa, j’essayerais ce soir de faire une petite présentation de mon personnage.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Dans mes parties je tuais personne or parfois il parait que ça valait le coup alors j'essayeDernier point, Lafritte tu as tué la copine de Vangaul mais tu lui a pris le collier avant ??? Car sans cela je suis pas sur que l’on puisse rentrer dans les égouts pour avoir la plume de coquatrix.

Je croyais pouvoir récupérer quelque chose sur elle, hélas il n'y avait rien.
Faut voir si son rôle est autre que d'indiquer le repaire de Vangaul.
Et puis elle avait assez de sang sur les mains que pour mériter ce juste chatiment.

Pour le côté bordelique c'est aussi du que pour le moment c'est TRES facile et donc ça limite la necessité du jeu en équipe. Je ne me souviens pas si il y avait moyen de régler la difficulté. Je regarderai ça de plus près.
Tips : Quand vous mourrez pas besoin de refaire le trajet à pied, suffit de demander au vieux du portail de vous renvoyer là où vous étiez

-
- L'Abbé voyeur
Bah je sais pas trop ce qui s'est passé en fait...
La première fois j'ai été déconnecté et ca a carrement tout bugué j'ai du rebooter.
Après je suis revenu, j'ai été ejecté et ensuite impossible même de lancer le jeu
Et pour dire a quel point c'est le bordel dans ce groupe je ne suis pas voleur Chal, c'est Elvis le voleur
Bon par contre la mauvaise nouvelle c'est que je viens d'apprendre que je ne pourrais pas jouer avant un bon mois le mardi soir
La semaine prochaine je vous avais prévenu je suis en vacances.
Mais les semaines suivantes, je pensais etre dispo mais en fait non : Je donnais 3 cours le 1er mai (malheur à moi).
Et donc il fallait les remplacer.
Et ca vient de tomber, ca sera les 3 mardi d'après, de 19h à 20h30
Ce qui me fait rentrer chez moi vers 22H, crevé et sans avoir bouffé.
Bref une galère (autant pour une GPO EU2 on peut se faire à bouffer peinard en GPOtant, autant NwN c'est plus intense
).
Bref je pense que je vais un peu vous planter là pour l'instant
Par ailleurs je ne connais pas assez bien le jeu pour m'en sortir dans le bordel ambiant je pense... Vu que je découvre à peine le scenar, je n'y comprend rien et donc pour moi ce n'est qu'une errance au hasard...Bref pas très rp...
Donc bon je vais plutot profiter de cette "pause" pour jouer en solo, histoire de comprendre un peu ce qui se passe....
Cette nuit quand mon jeu a bien voulu remarcher (vers minuit 30) je me suis fait la quête que vous êtes en train de faire (les docks, la guerre chez les pirates). Bah même avec mon familier je me suis fait tuer BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de fois (ca me rappelait nos reload à BG face aux araignées mon Chalounet
). Mais bon je l'ai eu cette raclure, finalement
.
Prochaine étape : le quartier de la prison 8)
PS : Je confirme que sans le médaillon de la copine de Vangaul (bouhouh c'est mal de la tuer 8) ) il est impossible d'ouvrir la porte du passage secret dans la maison du voilier blanc, qui mène à la baston avec Cockill. (d'ailleurs faites gaffe, derrière la porte fermée ya une araignée plus que monstrueusement forte
..elle m'a tué environ 15 fois avant que je ne me décide à ruser et à essayer de la contourner..J'y suis parvenu, mais il me restait qu'un point de vie
)
La première fois j'ai été déconnecté et ca a carrement tout bugué j'ai du rebooter.
Après je suis revenu, j'ai été ejecté et ensuite impossible même de lancer le jeu

Et pour dire a quel point c'est le bordel dans ce groupe je ne suis pas voleur Chal, c'est Elvis le voleur

Bon par contre la mauvaise nouvelle c'est que je viens d'apprendre que je ne pourrais pas jouer avant un bon mois le mardi soir

La semaine prochaine je vous avais prévenu je suis en vacances.
Mais les semaines suivantes, je pensais etre dispo mais en fait non : Je donnais 3 cours le 1er mai (malheur à moi).
Et donc il fallait les remplacer.
Et ca vient de tomber, ca sera les 3 mardi d'après, de 19h à 20h30

Ce qui me fait rentrer chez moi vers 22H, crevé et sans avoir bouffé.
Bref une galère (autant pour une GPO EU2 on peut se faire à bouffer peinard en GPOtant, autant NwN c'est plus intense

Bref je pense que je vais un peu vous planter là pour l'instant

Par ailleurs je ne connais pas assez bien le jeu pour m'en sortir dans le bordel ambiant je pense... Vu que je découvre à peine le scenar, je n'y comprend rien et donc pour moi ce n'est qu'une errance au hasard...Bref pas très rp...
Donc bon je vais plutot profiter de cette "pause" pour jouer en solo, histoire de comprendre un peu ce qui se passe....
Cette nuit quand mon jeu a bien voulu remarcher (vers minuit 30) je me suis fait la quête que vous êtes en train de faire (les docks, la guerre chez les pirates). Bah même avec mon familier je me suis fait tuer BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de fois (ca me rappelait nos reload à BG face aux araignées mon Chalounet

Prochaine étape : le quartier de la prison 8)
PS : Je confirme que sans le médaillon de la copine de Vangaul (bouhouh c'est mal de la tuer 8) ) il est impossible d'ouvrir la porte du passage secret dans la maison du voilier blanc, qui mène à la baston avec Cockill. (d'ailleurs faites gaffe, derrière la porte fermée ya une araignée plus que monstrueusement forte

-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Ouais c’était bien sympa….
Chal pour info, c’est moi le voleur : Humain -Neutre/Chaotique – lvl 3
Laferite est un rodeur, Coelio un pretre/abbé je sais plus trop bien, et toi une druidesse pas mal roulée….
Quelques remarques :
C’est vrai que le multi est vachement libre, chacun peut faire ce qu il veut, c’est bien sympa. Le probleme c’est que pour le jeu d’équipe ca demande un peu de discipline…..
Le jeu va aussi un peu trop vite à mon gout, ce qui gene un peu le RP je trouve, pas trop le temps de discuter quand tout le monde court partout. Y a pas moyen de réduire un poil la vitesse….
Lafrite est un tueur psychopathe qui tue tout ce qui bouge….. Pas très fréquentable le gars…
Chal pour info, c’est moi le voleur : Humain -Neutre/Chaotique – lvl 3
Laferite est un rodeur, Coelio un pretre/abbé je sais plus trop bien, et toi une druidesse pas mal roulée….
Quelques remarques :
C’est vrai que le multi est vachement libre, chacun peut faire ce qu il veut, c’est bien sympa. Le probleme c’est que pour le jeu d’équipe ca demande un peu de discipline…..
Le jeu va aussi un peu trop vite à mon gout, ce qui gene un peu le RP je trouve, pas trop le temps de discuter quand tout le monde court partout. Y a pas moyen de réduire un poil la vitesse….
Lafrite est un tueur psychopathe qui tue tout ce qui bouge….. Pas très fréquentable le gars…

Modifié en dernier par Elvis le mer. avr. 05, 2006 10:39 am, modifié 1 fois.
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
-
- Floodeur invétéré
Je suis pas sur dans le cadre d'un respawn, faudrait utiliser la pierre de rappel avant je crois, à vérifier.
Pour les égouts y peut être moyens en allant vers la maison abandonnée au nord si la porte reste fermé chez vaungaul.
Pour les égouts y peut être moyens en allant vers la maison abandonnée au nord si la porte reste fermé chez vaungaul.
-
- Floodeur invétéré
Pour que coelio puisse jouer, pouvez vous remettre vos dispos !!
Moi c'est pas le lundi ni le WK le reste c'est OK.
Pour la petite histoire, normalement on commence par le quartier de la prison et on finit par celui des docks car le plus difficile normalement surtout avec la quête des tombeaux de padhiver.
Mais bon a 4 plus mon gentil toutou c'est vrai que c'est pas trop difficile pour le moment.
Sauf un moment très risible ou étant dans un couloir de la maison du noble, je vois au détour d'un tournant Elvis courir vers moi poursuivi par deux chiens, je me dis deux chiens allons-y, le problème c'est que derrière les deux chiens je n'avais pas vu qu'il y avait une meute de garde, me voilà a mon tour courir comme une dératée derrière Elvis pour rejoindre Lafritte, scène digne des meilleurs films hollywoodien.
Moi c'est pas le lundi ni le WK le reste c'est OK.
Pour la petite histoire, normalement on commence par le quartier de la prison et on finit par celui des docks car le plus difficile normalement surtout avec la quête des tombeaux de padhiver.
Mais bon a 4 plus mon gentil toutou c'est vrai que c'est pas trop difficile pour le moment.
Sauf un moment très risible ou étant dans un couloir de la maison du noble, je vois au détour d'un tournant Elvis courir vers moi poursuivi par deux chiens, je me dis deux chiens allons-y, le problème c'est que derrière les deux chiens je n'avais pas vu qu'il y avait une meute de garde, me voilà a mon tour courir comme une dératée derrière Elvis pour rejoindre Lafritte, scène digne des meilleurs films hollywoodien.
-
- L'Abbé voyeur
Bah déja pour moi la semaine prochaine c'est sur que c'est mort
Pour la suite encore une fois rien n'est définitif.
Je vais voir avec l'administration si je peux pas faire bouger ces horaires trop tardifs (pour l'instant c'est pas affiché donc encore négociable).
Je vous tiens au courant avant la fin de la semaine en tout cas (et n'hésitez pas à jouer sans moi la semaine prochaine hin, la liberté de ce jeu pour rejoindre les parties en cours est sympa).

Pour la suite encore une fois rien n'est définitif.
Je vais voir avec l'administration si je peux pas faire bouger ces horaires trop tardifs (pour l'instant c'est pas affiché donc encore négociable).
Je vous tiens au courant avant la fin de la semaine en tout cas (et n'hésitez pas à jouer sans moi la semaine prochaine hin, la liberté de ce jeu pour rejoindre les parties en cours est sympa).
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
C'était pas Elvis c'était moiSauf un moment très risible ou étant dans un couloir de la maison du noble, je vois au détour d'un tournant Elvis courir vers moi poursuivi par deux chiens, je me dis deux chiens allons-y, le problème c'est que derrière les deux chiens je n'avais pas vu qu'il y avait une meute de garde, me voilà a mon tour courir comme une dératée derrière Elvis pour rejoindre Lafritte, scène digne des meilleurs films hollywoodien.

J'ai ouvert la porte d'un grande salle et je me suis dit hoho y'a du monde, je vais faire partager ça aux copains

Ca faisait effectivement très Laurel et Hardy, l'un qui court pour fuir et l'autre qui court pour voir ce qui se passe

Autre bon moment quand on a eu affaire au lieutenant magiciens des sanglants, à 3 dessus il a bien résisté pourtant.
Pour les égoûts je me souviens vaguement qu'il y avait deux chemins. De toute manière le jeu a tellement été patché que la campagne officielle doit être bugfree au niveau du multi. Les modules c'est une autre histoire.

Mes dispos : tout sauf le mercredi (le WK c'est fluctuant).